Sadio Mané
dans ,

Sadio Mané reçoit une énorme pression : « Il doit faire ses preuves au Bayern »

Par

le


Sadio Mané veut rester au Bayern Munich pour une deuxième saison de suite. Le message du président du club est clair. Le Sénégalais doit s’imposer.

Pour continuer au Bayern, Mané sait désormais quoi faire. Le natif de Bambali doit faire ses preuves sur le terrain pour convaincre sa direction et le coach.

Après une saison morose au Bayern Munich, le numéro 10 sénégalais a un avenir très incertain. Mais, il est déterminé à tout donner au club pour sa deuxième saison. Pour le moment, rien n’est sûr concernant son avenir dans le club de la Bavière. Le joeur n’est pas certain d’être présent dans l’effectif cet été. Il est alors annoncé du côté de l’Arabie Saoudite.

Ce lundi, la direction du Bayern Munich a mis les choses au clair sur l’avenir de Mané. Les dirigeants ne seront pas contre le fait qu’il reste. Mais, l’ancien buteur de Liverpool doit le prouver sur le terrain.

[totalpoll id= »794558″]
Sadio Mané

Dreesen : « Sadio Mané est actuellement un joueur du Bayern, il doit faire ses preuves »

Ce lundi, Dreesen, le nouveau président du Bayern Munich, a évoqué l’effectif quelques jours après la reprise. Le dirigeant allemand a été interrogé également sur l’avenir de Sadio Mané. Ce joueur qui n’a pas impressionné lors de la saison 2022-2023. Le Sénégalais n’a marqué que 12 buts en 38 matchs toutes compétitions confondues.

Dreesen maintient sa confiance à Sadio Mané. Le président du Bayern Munich pense que l’ex joueur de Liverpool peut faire ses preuves. Puisqu’il en a les qualités.

« Les deux (Leon Goretzka, Sadio Mané) sont actuellement des joueurs du FC Bayern. Leon n’a pas eu une saison satisfaisante, surtout vers la fin. Quand il est en forme, il est important au milieu de terrain. Quiconque veut jouer doit faire un effort. La même chose va pour Sadio. Il peut aussi faire ses preuves« , a-t-il déclaré.

Al Nassr de Cristiano Ronaldo ne lâche pas Mané. Le club saoudien est déterminé à signer la star sénégalaise cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *