Sadio Mane 1280x720 1
dans ,

Sadio Mané se confie : « Après ma blessure, il a été le premier à m’appeler »

Par

le


L’international Sénégalais, Sadio Mané, va quitter le Bayern Munich et rejoindre Al Nassr. Arrivé comme grande star après le départ de Robert Lewandoswki, Mané n’aura pas fait long feu chez le club Bavarois. La faute à une intégration difficile et une blessure grave dont il a eu du mal à se remettre.

Cette blessure a été doublement difficile pour Sadio Mané. D’abord, elle a stoppé net son bon début de saison avec le Bayern Munich. A ce moment, Mané était l’un des meilleurs buteurs du club allemand. Ensuite, cette blessure a été un crève-cœur pour le Sénégalais car elle est survenue à seulement quelques jours seulement du début du Sénégal à la Coupe du monde 2022. Mais lors de ce malheur, Sadio Mané a reçu beaucoup de soutien, notamment chez les hautes autorités Sénégalaises.

Sadio Mané soutenu par le Président Macky Sall après sa blessure

En effet, comme la raconté Sadio Mané lors de son retour de blessure, le Président Macky Sall a été la première personne à l’appeler après cette blessure. Il l’avait déclaré lors d’une visite du ministre des Sports Sénégalais. « Honnêtement vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureux aujourd’hui. A travers cette visite je remercie le président de la République et la Fédération parce qu’ils ont toujours été là dans les moments difficiles. Ils n’arrêtent jamais de prendre de mes nouvelles et d’ailleurs le président de la République a été la première personne à m’appeler. Je pense que c’est vraiment quelques chose qui m’a fait plaisir de même que les prières et les messages que le peuple sénégalais m’envoie. Cela me donne une motivation supplémentaire pour me donner davantage. Ça a été long et alhamdulilah je me sens même très bien. Ça n’a pas été facile mais ça fait partie de notre métier«, avait-il déclaré.

Lors de la deuxième moitié de saison, Sadio Mané a eu beaucoup de mal à s’imposer. Ce qui a poussé le Bayern à le mettre sur le marché. Finalement, c’est Al Nassr qui a réussi à convaincre le Sénégalais. Il devrait s’engager officiellement dans les prochaines heures. On parle d’un transfert d’environ 30 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *