template 42 1
dans ,

Al Nassr : Cristiano Ronaldo s’écroule bizarrement et tout seul, la vidéo devient très virale

Par

le


Le capitaine d’Al Nassr, Cristiano Ronaldo, a vécu une soirée sans saveur contre Al Khaleej lors de la 29e journée de la Pro League Saoudienne ce samedi. Dans le match, qui a vu la victoire douloureuse de son équipe, l’attaquant de 39 ans s’est écroulé tout seul à la 24e minute alors qu’il demandait le ballon, une scène complètement surréaliste qui suscite des réactions ici et là.

En Arabie Saoudite, il y a Cristiano Ronaldo et les autres joueurs. Véritable star dans le royaume, le quintuple Ballon d’Or, qui a conduit à une médiatisation sans précédent du championnat saoudien, est très suivi. Sur et en dehors de la pelouse, les partisans et les détracteurs de CR7 ne manquent aucune occasion pour réagir. Ces derniers jours, une vidéo étonnante de la star mondiale fait le tour des médias sociaux. En effet, lors du déplacement d’Al Nassr sur la pelouse d’Al-Khaleej, CR7 a vécu une partie très compliquée.

L’action surréaliste qui enflamme la toile

Al Nassr : Cristiano Ronaldo s'écroule bizarrement et tout seul, la vidéo devient très virale

Après avoir vu un but refusé pour une position illicite et plusieurs tentatives ratées, Cristiano Ronaldo est tombé tout seul sur la pelouse à la 24e minute. L’action est rapidement devenue virale vu le scénario, puisqu’il n’a pas été touché : rien ne s’est produit de visible. De cette action jusqu’au coup de sifflet final de la partie où Al Nassr s’en est tiré avec les trois points grâce à un but d’Aymeric Laporte à la 68e minute, CR7 fait l’objet de plusieurs réactions.

Pour les détracteurs du joueur portugais, il aurait tenté de simuler une faute, ce qui serait véritablement surréaliste et improbable puisqu’il n’était pas dans la surface de réparation. Pendant que les anti Cristiano Ronaldo se moquent de l’action, les partisans accusent la pelouse. Selon certaines réactions, le capitaine d’Al Nassr serait tombé à cause des conditions de terrain inacceptables. Un internaute explique que la pelouse d’Al-Khaleej aurait des trous et des bosses partout, une affirmation non vérifiée.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

La revanche à venir après la soirée difficile

En tout cas, l’action continue de tourner et chacun se fait son avis. Après la rencontre, l’ancien Madrilène n’a pas caché sa déception en repoussant un membre du personnel qui s’approchait de lui pour demander un selfie. En l’absence de Sadio Mané, suspendu pour cette rencontre, le meilleur buteur de la saison avait tout tenté pour accroître son avance sur les autres joueurs du championnat.

Rendez-vous mercredi prochain pour tenter de prendre la revanche contre la même équipe d’Al Khaleej en demi-finale de la King’s Cup. Pour ce match capital, Al Nassr pourra compter sur son capitaine et sur Sadio Mané.

Commentaires

Une réponse à “Al Nassr : Cristiano Ronaldo s’écroule bizarrement et tout seul, la vidéo devient très virale”

  1. Avatar de Carlex
    Carlex

    Cristiano a grandi il est fatigué il doit se soumettre à un répos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *