GOAL Blank WEB Facebook
dans

Salah se confie, « Je rêvais de jouer avec ces deux joueurs, mais cela ne s’est pas produit »

Par

le


L’attaquant de Liverpool, Mohamed Salah, a dévoilé les joueurs avec lesquels il aurait aimé jouer. L’égyptien a sans surprise cité les noms tels que Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, mais aussi Kevin De Bruyne.

Depuis 2010 qu’il a débuté sa carrière professionnelle, Mohamed Salah a eu la chance d’évoluer dans les meilleurs clubs d’Europe. Après avoir porté les couleurs d’Arab Contractors dans le championnat égyptien, le natif de Baysoun, a ensuite signé à la Bâle, Chelsea, la Fiorentina, l’AS Roma et aujourd’hui Liverpool. Au sein de ces clubs, l’égyptien a partagé les vestiaires avec les meilleurs joueurs d’Europe. Mais Mohamed Salah regrette de ne pas avoir joué avec trois joueurs. Il s’agit de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et aussi Kevin De Bruyne. Trois joueurs toujours en activité, même si les deux premiers jouent dans des championnats pas compétitifs.

Messi et Salah

Salah rêvait de jouer avec Messi et Cristiano Ronaldo

Dans une interview accordée à EA Sports en marge de la rencontre entre Manchester City et Liverpool (1-1), comptant pour la 13e journée de Premier League, Mohamed Salah a révélé les noms des joueurs avec lesquels il aurait aimé jouer dans la même équipe.

« Un joueur avec qui je rêvais de jouer mais cela ne s’est pas produit ? Lionel Messi et Cristiano Ronaldo », a d’abord déclaré le Pharaon, avant d’ajouter, « Et au sein de la Premier League anglaise, je choisirais Kevin De Bruyne en raison de sa vision. Je suis sûr qu’il me trouverait n’importe où sur le terrain. C’est un joueur merveilleux et toute son équipe est merveilleuse », a déclaré Salah.

Lire aussi:  Portugal : « Cela fait 20 ans que… », Cristiano Ronaldo réagit à sa sélection pour l’Euro 2024 !
[totalpoll id= »794558″]
Cristiano Ronaldo et Salah

Pour jouer avec Lionel Messi, Mohamed Salah sait qu’il doit rejoindre l’Inter Miami. Club que l’argentin a rejoint après son départ du Paris Saint-Germain. Pour espérer joueur avec Cristiano Ronaldo, l’attaquant de Liverpool, devrait signer en Arabie Saoudite et Al-Nassr. D’ailleurs, durant l’été dernier, l’ancien de Chelsea, a longtemps été cité sur les tablettes des clubs d’Arabie Saoudite. Cela ne s’est pas fait, puisqu’il, a bien poursuivi son aventure avec les Reds. Et cela se passe plutôt bien pour lui, puisqu’il est sans aucun le doute le meilleur joueur du club de la Mersesyde depuis le début de cette saison 2023-2024.

Le buteur des Reds a également partagé une anecdote hilarante. « Parfois, je joue aux échecs en ligne avec des personnes aléatoires et je mets des numéros différents de mon numéro mais avec mon nom, et ils me disent : « Es-tu Mohamed Salah ? » Je dis « Oui » et ils répondent : « Tu es Mohamed Salah ». « Je mens », et je leur dis : « Oui, je mens »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *