Osimhen
dans ,

Salaire augmenté, énorme clause libératoire, le nouveau contrat d’Osimhen dévoilé

Par

le


Annoncé sur le départ, Victor Osimhen va rester à Naples. Mieux, l’international nigérian va signer un nouveau contrat.

Auteur d’une saison de haute volée avec Naples, Osimhen est courtisé par de nombreux clubs. Le Super Eagle est devenu un serial buteur et est dans le collimateur de plusieurs formations. Malgré les forts intérêts, l’attaquant de 24 ans privilégie la continuité. Il veut rester dans le club italien et va bientôt parapher un nouveau bail.

Les détails de ce nouveau bail ont été dévoilés ce vendredi. Selon les informations d’Il Matino, le Nigérian va prolonger son contrat jusqu’en 2027. Le contrat initial expire en juin 2025. Son salaire sera désormais de 6 millions d’euros annuel. Il aura une énorme clause libératoire de 150 millions d’euros incluse dans le nouveau bail. Les dirigeants napolitains comptent sécuriser sa vedette afin de toucher une grosse somme lors d’un éventuel départ.

Victor Osimhen

Victor Osimhen se plaît bien à Naples

Meilleur buteur de Serie A, joueur phare de Naples, Scudetto remporté, Osimhen sort d’une énorme saison. Sa cote a flambé sur le marché et dispose d’une valeur marchande actuelle de 120 millions d’euros selon Transfermarkt. Très convoité cet été, Osimhen a les pieds sur terre. Manchester United et le PSG ont poussé. Mais, l’international nigérian a pris une décision radicale. Il a décidé de rester et de continuer son parcours chez les Partenopei. Club qu’il a rejoint depuis le 1er septembre 2020 en provenance de Lille contre 75 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

La ville de Naples est l’un des temples du football en Italie. Les supporters sont fous amoureux du football et leur club. Un fait très rare qui a séduit Osimhen. Ce qui a sûrement pesé dans la balance.

« Je n’ai jamais vu une ville aussi folle de football que Naples. Les supporters montrent de l’amour à tous leurs joueurs. Et partout où je vais, je suis respecté. Les enfants m’adorent, beaucoup de gens m’admirent, ils m’idolâtrent en mettant la réplique de mon masque. Cela montre le travail acharné que je leur ai donné et ce que je représente pour eux. Et pour moi, il n’y a pas de meilleur endroit où être que cet endroit. Je suis tellement fier d’avoir gagné le Scudetto, c’est énorme pour moi. Quel que soit l’honneur qui vient après cela, je l’accueillerai bras ouverts. Et je travaille vraiment dur pour m’en assurer. Le Scudetto est mon premier trophée en tant que pro. Maintenant je suis accro aux trophées et j’ai hâte que la nouvelle saison arrive », a-t-il dit à Gianluca Di Marzio.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *