Osimhen et Garcia
dans

« Ne dites jamais jamais dans le footbal », nouveau coup de froid sur l’avenir d’Osimhen à Naples

Par

le


Rudi Garcia a jeté un gros doute sur l’avenir de Victor Osimhen à Naples.

Si Kylian Mbappé fait la une des journaux zn france, ce qui retient l’attention en Italie est bien Victor Osimhen. Auteur d’une saison majuscule avec Naples, l’attaquant nigérian plaît à toute l’europe. Manchester United, Chelsea, le Bayern Munich et même le Paris Saint-Germain se sont renseignés pour l’ancien Lillois. Mais pour s’offrir le Super Eagles, il faut débourser près de 200 millions d’euros. C’est le prix fixé par Aurelio de Laurentiis, le président napolitain, qui n’a pas envie de lâcher son goleador.

Rudie Garcia jette le flou sur l’avenir d’Osimhen

Si une prolongation de contrat est annoncé pour Victor Osimhen à Naples, les dernières révélation de Rudi Garcia pourraient faire changer la donne. Rudi Garcia insiste sur le fait que Victor Osimhen « veut rester » mais « ne dit jamais jamais dans le football… »

« J’ai eu des sentiments positifs. Le groupe m’a impressionné et ça fait plaisir. Le premier objectif est de garder tous nos joueurs. Osimhen a un contrat et il est calme », a déclaré Garcia à Il Corriere dello Sport.

[totalpoll id= »794558″]

« J’espère qu’il restera, il a un contrat et tout le monde est calme, mais ne dites jamais jamais dans le football. Je suis confiant et il veut rester.

« C’est l’un des meilleurs attaquants et nous sommes heureux qu’il joue avec nous. J’ai parlé à tous les joueurs, y compris Victor. Ils travaillent tous dur et se concentrent sur l’entraînement avant le début de la saison, qui est proche. »

Naples veur remplacer Kim-Min Jae

Naples recherche également un remplaçant pour Kim Min-jae qui a rejoint le Bayern Munich lors de ce mercato.

« Bien sûr, nous avons besoin d’un défenseur. Ce n’est pas facile, mais c’est rare d’avoir des choses faciles sur le marché », a déclaré l’entraîneur français.

« Si personne n’arrive sous peu, j’ai déjà trois défenseurs centraux et je n’en utilise que deux. Nous travaillons tous ensemble sur le marché, nous sommes une équipe. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *