samuel etoo
dans ,

Samuel Eto’o aurait trouvé le remplaçant d’Antonio Conceiçao (Jeune Afrique)

Par

le


Apparemment, Samuel Eto’o ne veut pas continuer avec Antonio Conceiçao comme sélectionneur du Cameroun. Le président de la FECAFOOT aurait déjà fait son choix concernant le successeur.

Samuel Eto’o voudrait désormais marcher avec les anciens joueurs. Il mise sur ces derniers pour relever le football camerounais. Selon Jeune Afrique, l’ancien buteur du FC Barcelone aurait choisi Rigobert Song comme prochain sélectionneur des Lions Indomptables.

Sélectionneur des U23 depuis 2018, Rigobert Song pourrait faire le grand bond. Il serait le choix numéro un d’Eto’o pour remplacer Conceiçao au poste de sélectionneur de l’équipe nationale A.

Ce sera un véritable bras de fer entre Eto’o et Pr Narcisse Mouelle Kombi, le Ministre des Sports camerounais. Ce dernier, quelques jours plus tôt, a confirmé Antonio Conceiçao à son poste. Mais mercredi dernier, le président de la FECAFOOT surprend plus d’un. Lors de la Session Ordinaire de l’instance tenue à Limbé, le comité exécutif a donné le feu vert à l’ex joueur de l’Inter Milan de décider de l’avenir du technicien portugais dans les 72h à venir. E plus, dans un communiqué, il recadre le ministre par rapport à son ingérence dans cette affaire.

[totalpoll id= »794558″]

L’on attend donc l’officialisation de Rigobert Song.

 

Commentaires

Une réponse à “Samuel Eto’o aurait trouvé le remplaçant d’Antonio Conceiçao (Jeune Afrique)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *