Salah Salah Egypte
dans ,

Sangaré (Cote d’Ivoire) prévient l’Egypte et Mo Salah : « Je ne me soucis d’aucun joueur, ni… »

Par

le


Après avoir sorti l’Algérie dès la phase de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, la Cote d’Ivoire va défier un autre mastodonte du continent : l’Egypte. A trois du choc, le gardien de but ivoirien Badra Ali Sangaré a dit tout le bien qu’il pensait des Pharaons, mais s’est dit également prêt pour cette belle affiche.

« Le match contre l’Egypte sera difficile. Nous essayons de bien nous préparer et nous avons quelques jours avant le match. L’Égypte est un grand pays de football et compte de grands joueurs. Nous les respectons et sommes prêts à les affronter », a déclaré le portier de Eléphants au micro de Mehwar TV. 

Durant cette opposition qui s’annonce déjà croustillante, Sangaré se doit être au top. Car devant lui se présentera l’un des attaquants les plus redoutables de la planètes football : Mohamed Salah. Mais visiblement, le sociétaire des JDR Stars ne redoute pas l’homme qui a déjà inscrit 24 buts depuis le début de la saison.

« Un joueur que je crains ? Je ne me soucie d’aucun joueur ni d’aucune équipe. Je ne pense qu’à mon équipe car si nous jouons bien, nous pouvons battre n’importe quel joueur et n’importe quelle équipe », a ainsi ajouté Badra Ali Sangaré. Des déclarations qui ont au moins le mérite d’être claires.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *