Sadio Mané
dans ,

Sénégal : Sadio Mané en Italie , la grosse surprise

Par

le


Il est rapporté que Sadio Mané est disponible sur le marché des transferts et que les responsables du Bayern ont fixé un prix de vente pour l’attaquant sénégalais. En conséquence, l’AS Rome montre de l’intérêt pour recruter Mané.

La question de savoir si Sadio Mané quittera le Bayern Munich se pose, après une saison mitigée au sein du club bavarois. Après avoir remporté tous les titres possibles en six ans à Liverpool, l’attaquant sénégalais a été transféré l’été dernier pour 32 millions d’euros. Cependant, il n’a pas été à la hauteur de ses performances individuelles, avec seulement une dizaine de buts marqués. De plus, Mané a été impliqué dans une altercation avec Le Roy Sané et a été sanctionné financièrement et suspendu temporairement. Alors que le Bayern tente de recruter un attaquant de classe mondiale, Mané pourrait chercher à partir ailleurs, comme en Italie où l’AS Rome est intéressée, selon les dernières rumeurs.

Ainsi, des sources en Allemagne ont rapporté que l’attaquant Sadio Mané du Bayern Munich est susceptible de rejoindre l’AS Roma.

Mané

Sadio Mané courtisé par la Roma de José Mourinho

Depuis son arrivée chez les champions en titre de la Bundesliga il y a un an, Mane n’a marqué que 7 buts et délivré 5 passes décisives. En effet, selon Bavarian Football Works, il semble que l’avenir du footballeur ne soit pas à Munich, et le nouvel entraîneur Thomas Tuchel ne serait pas opposé à sa vente. La Roma de José Mourinho est intéressée, surtout que Mane peut remplir de multiples rôles en attaque, ce qui correspond bien aux besoins des Giallorossi cet été, notamment après la longue blessure de Tammy Abraham.

[totalpoll id= »794558″]

A noté que, malgré des performances décevantes la saison passée, Sadio Mané a entamé la présaison avec le Bayern Munich et semble motivé à obtenir une place importante dans l’équipe de Thomas Tuchel.

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *