nouveau format pour site bi 2024 01 22T012658.371
dans ,

Aliou Cissé absent pour la suite de la CAN ? Le communiqué de la FSF tombe !

Par

le


Après avoir obtenu sa place en huitième de finale de la CAN suite à deux victoires consécutives, le Sénégal a partagé une nouvelle rassurante concernant Aliou Cissé.

Le camp sénégalais a connu des moments d’anxiété après que le sélectionneur Aliou Cissé a souffert d’un léger malaise à la suite de la deuxième victoire de son équipe contre le Cameroun (3-1) durant la CAN 2024. D’après Canal + Afrique, Cissé a été emmené à l’hôpital de Yamoussoukro où il a passé la nuit.

Augustin Senghor, le président de la Fédération, a apporté des précisions rassurantes en indiquant que le malaise subi par Aliou Cissé était dû à une légère infection gastrique survenue la veille du match. Malgré sa faiblesse, Cissé a assuré normalement la direction du match. Par mesure de précaution, les médecins ont choisi de l’hospitaliser pour une perfusion, bien que son état n’ait jamais été jugé critique.

image 87 113

Le communiqué de la FSF rend son verdict

Senghor a insisté sur le caractère bénin de l’incident, précisant qu’il ne se serait pas rendu à Bouaké, pour assister aux autres matchs, si Cissé avait souffert d’un problème cardiaque. Les dernières nouvelles sont positives : le sélectionneur sénégalais s’est rétabli et a pu quitter l’hôpital.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Avec sa qualification déjà assurée pour les huitièmes de finale avant son dernier match de poule contre la Guinée, le Sénégal espère que cet incident n’impactera pas la suite de sa campagne pour conserver son titre de champion. Les supporters et toute la nation sénégalaise attendent avec impatience de voir Aliou Cissé retrouver sa pleine forme et son énergie habituelles pour mener les Lions à travers les prochaines étapes éliminatoires.

421441514 806024721564230 8183237779124812068 n

Commentaires

Une réponse à “Aliou Cissé absent pour la suite de la CAN ? Le communiqué de la FSF tombe !”

  1. Avatar de Boubacar Morry
    Boubacar Morry

    La coupe sera au sénégalais sans aucun problème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *