NOUVEAU POUR SITE 91
dans , ,

« Après le match, Sadio Mané… », 3 mois après la CAN 2023 Ibrahim Sangaré révèle !

Par

le


L’international ivoirien, Ibrahim Sangaré, a récemment fait des révélations intéressantes sur Sadio Mané.

Dans ses propos, le milieu de terrain des Éléphants de la Côte d’Ivoire a souligné les valeurs humaines dont a fait preuve l’international sénégalais à son égard. En effet, lors du match des quarts de finale entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire à la CAN 2023, une scène inattendue a choqué des milliers de spectateurs.

Sadio Mané, pourtant réputé pour son fair-play, a effectué un tacle violent sur Ibrahim Sangaré, contraignant ce dernier à quitter le terrain. Le geste de l’attaquant sénégalais a provoqué la colère de nombreux supporters ivoiriens, qui n’ont pas caché leur mécontentement.

« Après le match, Sadio Mané... », 3 mois après la CAN 2023 Ibrahim Sangaré révèle !

Sur les réseaux sociaux, les images du « tacle assassin » de Sadio Mané sur Ibrahim Sangaré ont largement circulé. De nombreux internautes ont alors pensé que Mané avait intentionnellement blessé son adversaire. Cependant, selon les récentes révélations de la victime, il n’en est rien.

[totalpoll id= »794558″]

Dans une déclaration récente, Ibrahim Sangaré a dévoilé les gestes de sympathie et d’attention que lui a témoignés Sadio Mané après l’incident. Selon l’Ivoirien, la star sénégalaise n’a cessé de prendre de ses nouvelles, s’inquiétant constamment de l’évolution de sa blessure.

« Après le match, Sadio Mané m’a rendu visite et s’est longuement excusé pour sa faute. Nous avons échangé nos maillots. Avant de se coucher, Sadio Mané a même fait un appel vidéo pour voir comment j’allais et il m’a demandé de lui montrer mon pied », a-t-il révélé.

Commentaires

2 réponses à “« Après le match, Sadio Mané… », 3 mois après la CAN 2023 Ibrahim Sangaré révèle !”

  1. Avatar de Alenta
    Alenta

    )) Filles chaudes vous attendent sur – – http://www.Top25.fun

  2. Avatar de Raoufou odounmbakou
    Raoufou odounmbakou

    Sadio mané se rend l’amour Ibrahim sangaré

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *