NOUVEAU POUR SITE 9

dans

Barça : C’est tombé, la décision inattendue de Flick pour Mikayil Faye !

Par

le


C’est désormais officiel : le talent sénégalais Mikayil Faye ne quittera pas le Barça durant cette fenêtre de transfert estivale.

Le nouvel entraîneur du club catalan, l’Allemand Hansi Flick, semble être un grand admirateur de la pépite sénégalaise et prévoit de lui donner une chance avec l’équipe première la saison prochaine. Polyvalent, le natif de Sedhiou peut jouer aussi bien en défense centrale qu’au poste de latéral gauche.

Barça : Hansi Flick Met un Frein à Mikayil Faye

Pour rappel, le jeune « Lion » avait été pressenti pour rejoindre le FC Porto. Cependant, cette transaction a échoué car le club catalan a insisté pour inclure une clause de rachat de 30 millions d’euros dans le contrat de vente. C’est une excellente nouvelle pour ce joueur de 19 ans qui s’est imposé comme l’une des grandes révélations de Barça Atlètic lors de la saison 2023-2024. Mikayil Faye, un joueur prometteur Formé au Sénégal avec le Diambars FC, a débuté en Europe avec le club croate NK Kustosija.

Barça : Hansi Flick Met un Frein à Mikayil Faye

En 2023, il a été recruté par Barça Atlètic pour 1,5 million d’euros. Lors de la saison passée, il a participé à 35 matchs avec l’équipe réserve, toutes compétitions confondues, inscrivant 4 buts.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *