mor 2023 10 19T111222.835
dans

Cameroun : Pierre Ménès dément les rumeurs circulant

Par

le


L’éminent journaliste sportif Pierre Ménès s’est vigoureusement défendu sur Twitter après que des sites Internet camerounais et sénégalais aient publié des articles affirmant que les propos qui lui étaient tenus étaient pour le moins controversés.

En effet, selon l’article en question, Ménès affirmait, après le match amical entre le Sénégal et le Cameroun (victoire 1-0 des Lions grâce à Sadio Mané), que les Lions Indomptables ne perdraient pas lors de la prochaine CAN à cause de leur tendance à « manipuler le match » !

« Je pense que le Cameroun a plutôt bien fait son travail en faisant jouer le Sénégal contre le Cameroun, car le Cameroun est le premier pays africain en termes de manipulation des matches.

Ménès affirmait, après le match amical entre le Sénégal et le Cameroun (victoire 1-0 des Lions grâce à Sadio Mané)

Cela vous montre un visage désolé quand ils le veulent et un beau visage quand ils le veulent aussi. (…)

[totalpoll id= »794558″]

Je suis prêt à parier que le Cameroun de la CAN, ni même le Maroc ne pourront l’arrêter, encore moins le Sénégal qui est tombé dans leur piège hier soir et c’est ça qui est un peu intéressant dans cette rencontre, aurait souligné le journaliste. .

Ces déclarations, assez incohérentes et manifestement fausses, ont suscité de vives réactions de la part des personnes impliquées.
« Où as-tu trouvé ça ? »

L’ancien chroniqueur télé de 60 ans s’est donc défendu en déclarant sur son compte Twitter :

« Dis-moi, peux-tu m’expliquer d’où tu tiens ça ??? », une référence directe aux articles le mentionnant. on dit que les mots sont. Il nie donc sans équivoque ses allégations et se défend avec véhémence.

Certains internautes ont également réagi à l’article, exprimant leur scepticisme quant à l’authenticité des propos rapportés. Certains ont même mis en doute la fiabilité de l’analyse de Ménès.

Reste à savoir si les médias concernés réagiront à la polémique et présenteront la preuve de l’authenticité des propos allégués de l’ancien chroniqueur.

En attendant, force est de constater que le journaliste n’a pas l’intention de laisser ces allégations de côté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *