nouveau format pour site bi 30 4
dans , ,

CAN 2023 : Sadio Mané avertit, « On ne peut pas plaisanter avec le Cameroun »

Par

le


Sadio Mané adopte une attitude prudente face aux Lions Indomptables du Cameroun, un adversaire redoutable dans l’affrontement majeur du groupe C de la CAN 2023. Les Lions de la Teranga, sacrés champions d’Afrique en 2022, se préparent à une confrontation intense avec le Cameroun, un rival de longue date.

Dans ce groupe C, les Sénégalais, outre le Cameroun, devront également se mesurer à la Guinée et à la Gambie. Avec le Cameroun, en quête d’un nouveau titre prestigieux, le Sénégal se positionne comme un favori du groupe. Sadio Mané, figure clé du triomphe sénégalais en 2022 et l’un des meilleurs joueurs africains historiques, reste mesuré face à la menace des Lions Indomptables.

CAN 2023 : Sadio Mané avertit, « On ne peut pas plaisanter avec le Cameroun »

« Le Cameroun et le Sénégal se chamaillent tout le temps ! On ne peut pas plaisanter avec le Cameroun. C’est l’une des meilleures équipes de tous les temps, », a confié l’attaquant sénégalais à Lilian Gatounes sur Canal Plus.

Pour sa 17ème participation à la CAN, le Sénégal mise à nouveau sur le talent et l’expérience de ses stars, dont le capitaine Kalidou Koulibaly et l’attaquant Sadio Mané, dans l’espoir de décrocher un second titre continental après celui de 2022. Le duel tant attendu entre le Sénégal et le Cameroun, prévu le 20 janvier au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro, est perçu par les experts comme l’affrontement principal du Groupe C.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Commentaires

Une réponse à “CAN 2023 : Sadio Mané avertit, « On ne peut pas plaisanter avec le Cameroun »”

  1. Avatar de Theos
    Theos

    Vive le Sénégal ,vive sadio mané

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *