Ce mardi, l’équipe nationale du Sénégal a réalisé sa deuxième séance d’entraînement avec presque tous ses joueurs présents.
À trois jours du match contre le Malawi, Pape Thiaw pourrait toutefois être privé de deux éléments clés.
Cet après-midi, les Lions du Sénégal ont effectué un nouvel entraînement à Diamnadio. Contrairement à la première séance d’hier, où seulement 16 joueurs étaient présents, le duo formé par Pape Thiaw et Teddy Pellerin a pu s’entraîner avec presque l’ensemble de l’effectif.
Les entraîneurs intérimaires ont dirigé la séance, bien que deux joueurs, Abdallah Sima et Abdoulaye Seck, soient absents. Leur participation au match prévu ce vendredi 11 octobre à 19 heures reste incertaine. Le défenseur, qui souffre d’une blessure aux ischio-jambiers depuis le dernier regroupement de la sélection, n’a pas joué depuis la rencontre contre le Burkina Faso à Dakar. Bien qu’il ait fait son retour dans le groupe de Maccabi Haifa ce week-end, il n’a pas été aligné lors de la dernière rencontre.
Quant à Abdallah Sima, l’attaquant de Brest, il est en grande forme avec son club, ayant marqué 3 buts en deux matchs de Ligue des Champions. Cependant, il n’a pas pu participer au dernier match de son équipe en championnat, ayant ressenti une douleur légère juste avant la rencontre contre Le Havre. Bien qu’il ait rejoint La Tanière pour évaluer sa blessure, selon Wiwsport, sa présence contre le Malawi semble peu probable, ce qui serait un coup dur pour lui. À suivre de près.
Laisser un commentaire