NOUVEAU POUR SITE 29 1

dans

CAN 2025 : Sénégal vs Burkina Faso délocalisé, voici pourquoi

Par

le


Déjà qualifiés pour la CAN 2025, le Sénégal et le Burkina Faso s’affronteront le 14 novembre lors de la 5ᵉ journée des éliminatoires pour déterminer le leader du groupe B.

Le match se tiendra au stade du 26 Mars à Bamako, au Mali, après que le Burkina Faso, qui avait accueilli le Burundi à Abidjan lors de la 4ᵉ journée, a choisi Bamako pour cette rencontre face aux Lions.

CAN 2025 : Sénégal vs Burkina Faso délocalisé, voici pourquoi

Abdoulaye Seydou Sow, premier vice-président de la Fédération sénégalaise de football, a confirmé cette information. Par ailleurs, la Fédération sénégalaise de football (FSF) a sollicité la CAF pour reporter la rencontre contre le Burundi, initialement prévue le 17 novembre, au 18 ou 19 novembre 2024.

CAN 2025 : Sénégal vs Burkina Faso délocalisé, voici pourquoi

Ce report est demandé afin d’éviter une coïncidence avec les élections législatives sénégalaises, et ainsi de permettre un déplacement sécurisé des joueurs et supporters dans ce contexte sensible.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Une réponse à “CAN 2025 : Sénégal vs Burkina Faso délocalisé, voici pourquoi”

  1. Avatar de Compaoré Mohamed
    Compaoré Mohamed

    Je me rai informé le info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *