mor 89 1

dans

Imad Al-Salmi conseille au coach de Al-Nassr de ne pas sélectionner Sadio Mané et voici pourquoi…

Par

le


Al-Nassr a réalisé une performance parfaite en prenant 9/9 points possibles en phase de groupes de la Ligue des Champions de l’AFC.

Ils ont battu consécutivement les équipes iraniennes, tadjikes et qataries de Persepolis, Istiqlol Duchanbé et Al-Duhail.

Cependant, les critiques se sont multipliées à l’encontre de l’équipe en raison de ses problèmes défensifs et de ses nombreux buts encaissés.

L’expert saoudien Imad Al-Salmi a identifié l’arrière gauche de l’équipe, Mohamed Qassem, comme remplaçant dans la défense d’Al-Nassr.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Cependant, les critiques se sont multipliées à l'encontre de l'équipe en raison de ses problèmes défensifs et de ses nombreux buts encaissés.

Il est important de noter que la Confédération Asiatique de Football fixe une limite au nombre de joueurs étrangers autorisés dans une équipe, avec un maximum de 5 joueurs étrangers et 1 joueur asiatique étranger.

Par conséquent, Al-Nassr est contraint de faire appel à son défenseur local, même si Alex Telles est disponible, étant la principale option en Ligue professionnelle saoudienne.

Imad Al-Salmi a recommandé à l’entraîneur Luis Castro de « sélectionner Alex Telles à la place de l’ailier international sénégalais Sadio Mané, car au moins dans la ligne offensive, Al-Nassr a quelqu’un d’aussi bon qu’Abdulrahman Ghareeb ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *