Auteur d’une belle prestation face au FC Metz, Krépin Diatta est titulaire dans le onze de départ de la 9e journée de Ligue 1.
L’international sénégalais, qui retrouve sa meilleure forme en ce début de saison, est admiré par ses collègues. notez 7′ Équipe.
C’est probablement la saison où nous retrouverons le meilleur Krépin Diatta que nous ayons rencontré à Bruges et nous l’espérons vraiment.
Incapable d’éviter les blessures depuis son arrivée à l’AS Monaco, l’ancien de l’Oslo Football Academy retrouve peu à peu son meilleur niveau.
Trois des quatre 8 de la journée, la meilleure note attribuée, l'ont été à des joueurs défensifs, dont les deux défenseurs centraux. Preuve de la solidité des équipes ce week-end, avec seulement 18 buts marqués. https://t.co/94qM5s1wie pic.twitter.com/RBxZwpHKPT
— L'ÉQUIPE (@lequipe) October 23, 2023
Après avoir réalisé une prestation remarquée avec les Lions lors de leur victoire contre le Cameroun, les Monégasques continuent d’affronter Metz ce week-end.
Et le but pas si surréaliste de son compatriote messin Lamine Camara éclipsera sa bonne forme d’arrière droit, qui comprenait quatre dribbles réussis en cinq tentatives.
L’ancien brugeois fait partie de l’équipe de la Ligue 1 de la 9ème journée de nos confrères de L’Equipe. Krépin Diatta occupe le poste d’arrière gauche avec un indice de 7. Ainsi, Krépinho pourrait être sur le chemin du retour.
Laisser un commentaire