senegal 2023 12 07T101130.954
dans

Les supporters de Marseille s’enflamment pour Pape Gueye après son retour sur le terrain ( vidéo)

Par

le


Pape Gueye a effectué un retour spectaculaire sur les terrains après quatre mois de suspension lors de la victoire de l’OM face à l’OL 3-0.

Les supporters marseillais lui ont adressé des applaudissements bien mérités et ont célébré son retour sain et sauf.

Après une période de suspension, le milieu Pape Gueye est finalement revenu sur le terrain et a participé aux derniers instants de la victoire de l’OM face à l’OL.

Après une période de suspension, le milieu Pape Gueye est finalement revenu sur le terrain et a participé aux derniers instants de la victoire de l'OM face à l'OL.

Son retour tant attendu a été accueilli chaleureusement par les fans présents. L’ entraîneur Gennaro Gattuso a salué le grand professionnalisme de Pape Gueye et a souligné sa détermination à rester en forme même s’il n’a pas participé à un match en équipe première.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Le milieu de terrain sénégalais est resté en forme tout en jouant comme remplaçant.
Réaction de Papu Gueye après le match Réagissant à son retour sain et sauf, Papu Gueye s’est exprimé fièrement à la fin du match.

La victoire a été belle et c’était un match à gros enjeu. « 4 mois : Ce fut une période longue et compliquée pour moi. Je suis resté fort mentalement. Je remercie tout le monde, c’est très important pour moi. »

J’aime venir aider mes coéquipiers », a-t-il expliqué sur Prime Video.

Le milieu de terrain sénégalais a clairement surmonté les défis de sa suspension et est prêt à contribuer activement à l’équipe lors des prochains matchs, augmentant ainsi la confiance de ses coéquipiers et des supporters marseillais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *