NOUVEAU POUR SITE 2024 07 12T123233.093
dans , , ,

Mercato : Sadio Mané reçoit la folle nouvelle, vers un come-back épique ?

Par

le


Depuis un an seulement chez Al-Nassr, Sadio Mané est désormais lié à une possible transition vers l’Autriche, plus précisément à Salzbourg, où il a joué au début de sa carrière pendant deux ans. L’idée semble d’ailleurs lui plaire…

Ces dernières années, la carrière de Sadio Mané a été assez mouvementée. Après avoir quitté Liverpool en 2021, l’international sénégalais a vécu une expérience décevante au Bayern Munich. Sous la direction de Thomas Tuchel, il n’a jamais réussi à s’épanouir pleinement, ce qui l’a conduit à accepter l’offre de l’Arabie saoudite l’été dernier. Al-Nassr, qui avait déjà recruté Cristiano Ronaldo quelques mois auparavant, avait dépensé 30 millions d’euros pour attirer la star sénégalaise de 31 ans.

Sadio Mané reçoit la folle nouvelle depuis l'Allemagne, vers un retour épique

Pour le Bayern Munich, c’était une vente inespérée qui leur permettait de se débarrasser d’un joueur considéré comme un flop. Pour Sadio Mané, c’était un contrat en or qui le rapprochait de la fin de sa carrière. Ce transfert lui offrait également l’opportunité de relever un défi excitant dans une Saudi Pro League aux recrutements XXL. Pourtant, après une première année réussie (46 matchs, 19 buts, 11 passes décisives), Sadio Mané semble désormais prêt à partir. Bien qu’il soit sous contrat avec le club saoudien jusqu’en 2026, il pourrait bientôt faire ses valises.

Sadio Mané envisage un retour

Il y a quelques jours, la presse autrichienne, notamment le Salzburger Nachrichten, a révélé que Sadio Mané était une cible sérieuse pour le Red Bull Salzbourg. Encore mieux, l’ancien attaquant de Liverpool rêve de retourner en Autriche, dans un club où il a joué de 2012 à 2014 et dont il garde d’excellents souvenirs. Ce vendredi, Sky Sport Germany a confirmé ces informations. Les rumeurs concernant un retour de Sadio Mané à Salzbourg semblent donc bien fondées.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Il reste maintenant à convaincre Al-Nassr de le libérer. Bien que le club saoudien puisse se passer de ses services, il n’a pas nécessairement besoin de vendre cet été. Et avec encore deux ans de contrat, il semble peu probable que Salzbourg puisse égaler les 30 millions dépensés par Al-Nassr l’été dernier pour l’attaquant sénégalais. Le joueur devrait également renoncer à un salaire important pour revenir en Europe. Cependant, le désir de terminer sa carrière dans le club qui l’a révélé pourrait être déterminant…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *