mor 50 1

dans

Moussa Niakhaté anticipe l’intensité : « On connait la rivalité entre le Sénégal et le Cameroun »

Par

le


Après le cinquième entraînement des Lions ce vendredi, Moussa Niakhaté a évoqué le match amical contre le Cameroun le 16 octobre au stade Bollaert de Lens ainsi que l’équipe du Sénégal après le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations.

« Nous sommes tous ravis d’avoir été sélectionnés. C’est toujours un plaisir et on prépare le grand match contre le Cameroun.

On connaît la rivalité entre le Sénégal et le Cameroun et ce ne sera pas un match amical. Les deux pays sont toujours en train de perdre et voudront donc gagner.

image 522

A notre niveau, on veut aussi retrouver notre autonomie, marquer le plus de buts possible, ne pas encaisser de but et faire plaisir aux supporters.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Efficace? Je pense qu’il faudra mieux jouer sur les deux fronts que contre l’Algérie. Nous avons eu beaucoup d’occasions claires à Diamniadio en septembre. Peut-être un match nul ?

C’est fascinant de vivre des moments comme ça. Nous avons regardé ensemble et je crois que ce sera un grand championnat africain en janvier. Nous savions que nous hériterions d’une superbe poule.

image 523

Maintenant, ce sera à nous de faire le travail. Nous jouons contre le Cameroun lundi et nous les rencontrerons à la CAN. Il y a aussi la Gambie et la Guinée qui sont deux pays frères.

Mais il faut être honnête, nous sommes les favoris de ce groupe et même de la CAN donc il faut être présent pour pouvoir atteindre nos objectifs »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *