nouveau format pour site bi 2024 01 26T132118.511
dans , ,

OM : Ismaïla Sarr vers l’Espagne ? Longoria clarifie la situation

Par

le


Récemment, des rumeurs ont circulé concernant l’intérêt d’un club espagnol pour le joueur Ismaïla Sarr. Pablo Longoria a réagi à ces spéculations.

Au cours de la dernière semaine du marché des transferts, l’Olympique de Marseille sera impliqué dans plusieurs affaires importantes. Ils envisagent le recrutement d’un arrière latéral gauche, avec la potentielle arrivée de Quentin Merlin. Pour renforcer leur attaque, Giovanni Reyna pourrait rejoindre l’équipe en prêt en provenance de Dortmund. Cependant, des départs sont également envisageables, notamment celui d’un joueur offensif, dans le but d’équilibrer les finances du club.

Longoria confirme les discussions pour Ismaïla Sarr

image 87 155

Pablo Longoria a confirmé l’existence de discussions concernant Ismaïla Sarr. Récemment, le média espagnol Relevo a mentionné Sarr comme une cible potentielle pour Villarreal, actuellement dirigé par Marcelino, entraîneur du sous-marin jaune. Interrogé à ce sujet lors d’une conférence de presse, Longoria a déclaré : « Il n’y a pas d’offre officielle, seulement beaucoup de rumeurs et de discussions informelles. Ismaïla Sarr est un joueur aux qualités importantes, mais il est le plus affecté par le changement de système. Nous devons analyser sa situation, car des possibilités existent. Le plan initial avec Marcelino était différent, ce qui influence sa participation actuelle. Nous discutons ouvertement de son cas, car nous croyons en son potentiel et ses compétences, mais les circonstances changent. Par ailleurs, nous souhaitons également offrir à Gennaro la chance de jouer à différents postes. »

Selon des rumeurs récentes, Ismaïla Sarr pourrait être en passe de s’engager avec l’Espagne, attirant particulièrement l’attention de Villarreal et de son entraîneur, Marcelino. Lors d’une conférence de presse, Pablo Longoria a fait savoir qu’il n’y avait pas encore d’offre formelle, mais que des discussions informelles étaient en cours. Sarr, qui a été particulièrement touché par un récent changement de système tactique, semble être le joueur le plus impacté par cette situation.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *