NOUVEAU POUR SITE 2025 10 09T203549.695

dans

Pape Thiaw dissimule ses plans à quelques heures du choc face au Soudan du Sud

Par

le


À quelques heures du choc contre le Soudan du Sud, le sélectionneur national Pape Bouna Thiaw a opté pour la discrétion.

Après deux séances d’entraînement accessibles aux médias, le technicien sénégalais a choisi de fermer les portes pour la troisième, afin de finaliser ses derniers ajustements à l’abri des regards.

Pape Thiaw dissimule ses plans à quelques heures du choc face au Soudan du Sud

La « Tanière » n’est pas encore au complet, bien que la majorité des cadres aient rejoint le groupe. Seul Ismaël Jakobs, retenu par son club Galatasaray, manquait toujours à l’appel lors de l’avant-dernier galop d’entraînement. En revanche, une bonne nouvelle est venue de Pathé Ciss : le milieu de terrain de Rayo Vallecano, touché par une gêne musculaire en championnat, a réintégré les séances collectives.

Pape Thiaw dissimule ses plans à quelques heures du choc face au Soudan du Sud

Dans une atmosphère studieuse, les Lions peaufinent leurs automatismes en vue de leur entrée en lice prévue ce vendredi à 13 h GMT à Juba. Fidèle à son approche mesurée, Pape Thiaw entend garder la surprise sur son plan de jeu et protéger ses choix tactiques. Le dernier entraînement a eu lieu cet après-midi sur la pelouse du Juba Stadium. Seules les quinze premières minutes ont été ouvertes aux médias et au public, avant la traditionnelle conférence de presse d’avant-match.

[totalpoll id= »812288″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *