Comme la plupart des grands pays africains, le Cameroun prépare activement la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.
Le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o, a également l’ambition de renforcer l’équipe nationale en faisant venir des joueurs des deux pays, dont Hugo Ekitiké.
Selon les informations rapportées par le journaliste de RMC Sport Fabrice Hawkins, la question du changement de nationalité sportive d’Hugo Ekitiké est à nouveau d’actualité.
Les médias français expliquent que le joueur qui vient de se retirer du PSG cette saison a été récemment contacté par Samuel Eto’o.
Lors de leurs échanges, la discussion a porté sur l’éventuelle participation d’Ekitiké à l’équipe nationale camerounaise de football.
Le président de la Confédération camerounaise espère toujours le voir rejoindre les Lions Indomptables, peut-être pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Dans ce tournoi, le Cameroun vise à vaincre le champion en titre, le Sénégal.
Pour ce faire, les « Lions Indomptables » veulent mettre toutes les opportunités de leur côté. Il faut rappeler que Samuel Eto’o a rencontré cet attaquant lors d’un déplacement à Reims. À suivre.
Laisser un commentaire