nouveau format pour site bi 2024 01 31T005357.897
dans , ,

Sénégal – Côte d’Ivoire : Lamine Camara sèche enfin ses larmes et s’explique

Par

le


Lamine Camara, le jeune milieu de terrain du FC Metz, a offert une image poignante de désolation à la fin du match opposant le Sénégal à la Côte d’Ivoire, lorsqu’il est resté effondré sur le terrain, submergé par les larmes, incapable de quitter le terrain par ses propres moyens après l’élimination de son équipe aux tirs au but en huitièmes de finale de la CAN 2023.

Cette scène émouvante, capturée à Yamoussoukro, a touché les cœurs des spectateurs et des téléspectateurs, témoignant de la passion et de l’engagement des joueurs pour leur équipe nationale. C’est Cheikhou Kouyaté, dans un geste de solidarité et de soutien, qui a aidé le jeune joueur à se relever et à rejoindre les vestiaires, illustrant l’esprit d’équipe et la fraternité qui règnent au sein de l’équipe nationale du Sénégal.

À seulement 20 ans, Camara rêvait grand pour sa première participation à la Coupe d’Afrique des Nations, espérant contribuer à l’obtention d’un second titre continental pour son pays. Malheureusement, la précision des Éléphants de Franck Kessié lors de la séance des tirs au but a mis fin aux ambitions sénégalaises, conduisant à l’élimination de l’équipe dirigée par Aliou Cissé.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Sénégal – Côte d’Ivoire : Lamine Camara sèche enfin ses larmes et s’explique

Le lendemain de cette défaite douloureuse, Lamine Camara a retrouvé ses esprits et a partagé ses sentiments via Instagram, remerciant les supporters pour leur soutien inébranlable et exprimant sa détermination à revenir plus fort. « On avait tellement à cœur d’aller jusqu’au bout pour ramener une deuxième étoile à la maison, mais la dure loi du sport en a décidé autrement. Merci pour votre soutien indéfectible. Nous reviendrons plus forts Inch’Allah », a-t-il déclaré.

Pour Camara, dont la carrière est encore devant lui, cette expérience malheureuse à la CAN 2023 est une étape d’apprentissage. Tous les observateurs s’accordent à dire qu’il a un avenir prometteur et beaucoup à offrir au football, tant au niveau de son club qu’à l’échelle internationale avec les Lions de la Teranga.

Commentaires

2 réponses à “Sénégal – Côte d’Ivoire : Lamine Camara sèche enfin ses larmes et s’explique”

  1. Avatar de Guédjouma Diarra
    Guédjouma Diarra

    Guedjoumadiarra

  2. Avatar de AMICHIA ARTHUR N'DRI
    AMICHIA ARTHUR N’DRI

    La pluie s’annonçait sur ton champ,mais elle n’est pas tombée. même si le vent a désorienté les nuages, continu de labourer ton champ cher LAMINE. Et si la pluie tarde à vernir,ne perd pas espoirs elle viendra certainement abreuver le sol . Et ta récolte sera grande. Fortifie toi et continue de travailler dure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *