nouveau format pour site bi 2024 01 29T031845.752
dans , , ,

Sénégal – Côte d’Ivoire :  Salomon Kalou fait une prédiction hallucinante sur le choc

Par

le


Salomon Kalou, ancien attaquant international ivoirien, prédit une victoire de la Côte d’Ivoire sur le Sénégal en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, mais aux tirs au but.

Salomon Kalou scaled 1

« Je pense que la Côte d’Ivoire va gagner aux tirs au but », a-t-il déclaré. Il a ajouté, en plaisantant sur son amitié avec Gana Guèye : « J’aime bien mon frère Gana Guèye. J’aimerais bien le voir en finale mais malheureusement, je lui avait dit que lorsqu’il croisera la Côte d’Ivoire, il va perdre lors aux penaltys », a-t-il ajouté.

Kalou, qui a joué pour la Côte d’Ivoire pendant dix ans, débutant sa carrière internationale en 2007, a pris sa retraite après la CAN 2017 à l’âge de 31 ans. Il a fait partie d’une génération dorée de joueurs ivoiriens, aux côtés de Didier Drogba, Kolo Touré et Aruna Dindane. Depuis leur départ, la Côte d’Ivoire s’appuie sur des talents comme Sébastien Haller et Franck Kessie.

De son côté, Aliou Cissé, le sélectionneur sénégalais, se dit prêt pour toutes les éventualités. « C’est un match à élimination directe, donc on peut aller en prolongations et aux tirs au but. Nous sommes préparés à toute éventualité et ferons tout pour gagner ce match. »

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Le Sénégal, tenant du titre de la CAN, a brillé lors de la phase de groupes en remportant tous ses matchs, tandis que la Côte d’Ivoire, pays organisateur, a connu des difficultés dans ses derniers matchs. Les deux équipes se rencontreront le lundi 29 janvier.

Commentaires

Une réponse à “Sénégal – Côte d’Ivoire :  Salomon Kalou fait une prédiction hallucinante sur le choc”

  1. Avatar de
    Anonyme

    C’est le football

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *