template 37
dans ,

VIDÉO : La nouvelle action folle de Nicolas Jackson contre Arsenal, ça fait parler

Par

le


Chelsea est en déplacement à l’Emirates Stadium d’Arsenal ce mardi pour le match en retard de la 29ème journée de Premier League. Encore titulaire, Nicolas Jackson, qui fait l’objet de vifs débats depuis le weekend à cause de son inefficacité devant les buts, s’est de nouveau signalé, mais de la moins bonne manière.

Les Blues de Chelsea ont besoin de victoires pour recoller au classement en cette fin de saison et accrocher une place qualificative pour l’Europe. Absente de la scène européenne depuis deux saisons, la formation londonienne n’a plus droit à l’erreur, enfin après les investissements monstrueux de ces derniers mercatos. Pour le moment, les choses semblent difficiles vu les rendements des attaquants qui peinent vraiment à marquer. Parlant des avant-centres, la situation du jeune Sénégalais, Nicolas Jackson, fait énormément de bruit ces derniers jours.

https://twitter.com/CFCNewsReport/status/1782862505074663839

En effet, après avoir loupé trois grosses occasions de but le samedi dernier, en demi-finale de la Cup contre Manchester City, le jeune de 22 ans est vivement critiqué. Encouragé par Didier Drogba ce lundi à faire preuve de beaucoup de travail et de détermination pour devenir l’avant-centre tant recherché, Jackson ne s’en sort toujours pas. Ce mardi, contre Arsenal, il a encore loupé une grosse occasion de but.

Alors que Chelsea est menée depuis la 4ème minute et cherchait à revenir au score, le natif de Banjul s’est retrouvé seul face à David Raya à la 41ème. Sur un centre de Conor Gallagher, l’attaquant de 22 ans a manqué de lucidité et a manqué de placer sa tête comme il le fallait. Il avait sans doute pris peur et mis sa main.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

L’action provoque encore beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux, beaucoup estimant que Nicolas Jackson ne devrait pas être un attaquant de pointe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *