mor 2023 09 27T013327.321
dans

Sofyan Amrabat a surpris par sa prestation contre Crystal Palace

Par

le


Sofyan Amrabat a été l’un des meilleurs joueurs sur le terrain lors de la victoire de Manchester United sur un Crystal Palace terne en Carabao Cup.

Les Mancuniens ont battu Crystal Palace 3-0 mardi soir, grâce à des buts d’Alejandro Garnacho, du joueur du match Casemiro et d’Anthony Martial.

Si Amrabat reproduit sa performance contre les Sud-Londoniens jusqu’à la fin de la saison, cela donnera un coup de pouce bienvenu à Erik ten Hag.

L’international marocain n’a fait ses débuts à United que vendredi dernier, lors de la victoire 1-0 contre Burnley, après avoir rejoint le club cet été avec une blessure préexistante.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

image 997

Si Amrabat n’a pas eu le temps de se mettre en évidence contre les Clarets, il a été phénoménal contre Palace.

Lors de la rencontre de mardi en Carabao Cup, Amrabat, un milieu de terrain défensif, a commencé le match au poste d’arrière gauche, où son adversaire direct était le joyau de l’académie de Palace, Jesurun Rak-Sakyi.

Amrabat a réduit à néant la menace que représentait le jeune homme de 20 ans, qui a été exclu à la mi-temps.

Le joueur prêté par United a quant à lui évolué au milieu de terrain, apportant un soutien supplémentaire à Casemiro et Hannibal Mejbri avant d’être remplacé au bout d’une heure de jeu.

https://youtu.be/_hRJ8SdXVZo

Le Marocain a impressionné les supporters d’Old Trafford, ainsi que l’ancien défenseur central de l’équipe, Steve Bruce, dans le studio de Sky Sports.

L’homme de 62 ans a déclaré : « Amrabat a l’air d’un joueur : « Amrabat a l’air d’un joueur. Je ne sais pas s’il joue arrière gauche ou milieu central, mais il a l’air d’un joueur !

United a signé Amrabat en provenance de la Fiorentina à la date limite des transferts pour un prêt d’une saison avec option d’achat.

United paiera 8,5 millions de livres (10 millions d’euros) pour le prêt du joueur avec une option d’achat de 21,4 millions de livres (25 millions d’euros).

L’international marocain a été remarqué pour la première fois après avoir joué pour son pays lors de la Coupe du monde de l’année dernière, où le Maroc a terminé à la quatrième place.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *