resize 20
dans

Thomas Partey se moque de Man Utd avec une vidéo sur les réseaux sociaux après la défaite contre Newcastle

Par

le


Le milieu de terrain d’Arsenal, Thomas Partey, a raillé Manchester United après la défaite contre Newcastle.

Les Gunners comptent actuellement huit points d’avance en tête de la Premier League après leur large victoire 4-1 sur Leeds samedi.

À neuf journées de la fin de la saison, l’équipe de Mikel Arteta est en pole position pour remporter le titre pour la première fois depuis près de 20 ans.

De son côté, Manchester United s’est incliné 2-0 face à Newcastle dimanche, mettant à mal ses espoirs de Ligue des champions.

[totalpoll id= »794558″]

Les Red Devils d’Erik ten Hag sont passés de la troisième à la cinquième place en l’espace de quelques jours, Newcastle et Tottenham les ayant dépassés à la différence de buts.

Partey se moque de Man Utd
Partey n’avait manifestement pas de sympathie pour United, puisqu’il est allé déjeuner pour fêter la défaite de l’équipe.

Au cours de son repas avec l’animateur de télévision ghanéen Nana Aba Anamoah, Partey a été invité à saluer les supporters d’Arsenal.

Après quelques plaisanteries entre les deux hommes, le joueur de 29 ans a fini par dire : « Vous êtes les bienvenus, rejoignez-nous dans notre club » : « Vous êtes les bienvenus, rejoignez-nous pour célébrer la défaite de United », tout en prenant une cuillerée de son dessert.

La caméra s’est ensuite tournée vers Anamoah, qui est resté sans voix face à ce commentaire.

Les buts de l’ancien milieu de terrain des Gunners Joe Willock et de Callum Wilson ont suffi à assurer la victoire de Newcastle sur Manchester United à St James’ Park, alors que des questions se posaient sur l’envie des Red Devils.

Après la rencontre, Luke Shaw a dressé un bilan accablant de la mentalité de son équipe, suggérant que Newcastle en voulait tout simplement plus.

« Les joueurs ont discuté dans les vestiaires après le match, sans le personnel, parce qu’en fin de compte, c’est nous, les joueurs, qui sommes responsables sur le terrain », a déclaré le latéral gauche de United.

« Il est vrai qu’il n’y a pas d’autre solution que d’aller chercher le ballon au fond des filets, mais il y a aussi le fait qu’il n’y a pas d’autre solution que d’aller chercher le ballon au fond des filets.

« Il est vrai que Newcastle est une très bonne équipe, mais je ne pense pas qu’ils aient gagné le match sur la qualité aujourd’hui.

« Je pense qu’ils l’ont emporté grâce à leur passion, leur faim, leur désir et leur attitude.

« Ils étaient clairement plus motivés que nous et ce n’est pas possible. Ils en voulaient plus, et à Man United, ce n’est pas possible ».

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *