12 6
dans ,

Tirage CAN 2023 : Une polémique se propage autour de Mané et Hakimi !

Par

le


Ce jeudi soir, aura lieu le tirage au sort tant attendu de la Can 2023 avec une grande polémique qui se propage concernant les joueurs qui effectueront le tirage .

Le moment tant attendu approche car d’ici quelques heures le calendrier officiel de la prochaine can sera dévoilé lors des tirages au sort. En Côte D’ivoire, les 24 équipes qualifiés seront fixées. Cependant à quelques heures des tirages de cet incroyable évènement qui attend les fans, une polémique se propage et prend un véritable ampleur en Afrique concernant les joueurs qui effectueront les tirages au sort.

can 2023

Les supporters expriment leurs mécontentements par rapport au tirage !

En effet, ce jeudi la CAF a dévoilé les noms des joueurs qui précéderont au tirage de la prochaines CAN 2023 pour désigner les différentes poules. Mané, Hakimi, Obi Mikel seront de la partie. Cependant la participation de Mané et Hakimi qui sont toujours des joueurs en activité suscite une très grande polémique. Selon la toile, la décision de confier le tirage à des joueurs toujours en lice du tournois (La CAN) à créer une vague d’indignation chez les supporters.

Voir des joueurs en activité tiré le destin des équipes africains a créé des critiques négatives partout sur les réseaux. De nombreuses internautes se sont payés la tête de la CAF estimant ainsi que cette décision pourrait potentiellement biaisé le tirage au sort et remettre en question l’équité de la compétition.

Akon sera le maitre de la cérémonie !

L’artiste de nationalité sénégalaise Akon, sera le maitre de la cérémonie du tirage au sort de la CAN. Connu pour son engagement en faveur du développement de l’Afrique, l’artiste Akon promet d’apporté une véritable touche à cette merveilleuse soirée à Abidjan. A noté le tirage sera diffusé dans plusieurs pays des millions de téléspectateurs auront l’occasion de suivre l’évènement que se soit via les chaines Youtube, les télévisions et même par rapports aux informations en direct de la toile (Twitter ou Facebook).

akon 1

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *