Togo : Paulo Duarte succède à Claude Le Roy (officiel)

Pour remplacer Claude Le Roy qui a démissionné il y’a quelques jours à la tête de sélection Togolaise de football, la Fédération a porté son choix sur Paulo Duarte.

Alors que les noms du Français Alain Giresse et du Congolais Florent Ibenge avait circulé avec insistance ces dernières heures, c’est finalement Paulo Jorge Rebelo Duarte qui a été nommé à la tête de la sélection Togolaise de football. L’annonce a été faite sur la page facebook officiel de la fédération togolaise de football.

Pour rappel, le technicien portugais a été sélectionneur national des Etalons du Burkina Faso, des Panthères du Gabon, entre autres.

Toutefois, l’homme de 52 ans devra  patienter avant de s’assoir officiellement sue le banc. En effet, en vertu d’un accord avec son club actuel, la FTF précise que le Lusitanien ne prendra ses fonctions qu’au mois d’août. Il manquera donc les deux premières journées de qualification à la Coupe du monde 2022, mais sera bien présent lors de la double confrontation face au Congo, lors des prochaines journées.

https://web.facebook.com/fetofoot/posts/4234534759904763

Laisser un commentaire