El Hadji Diouf
dans

Transfert des joueurs sénégalais en Arabie Saoudite, le message clair d’El-Hadji Diouf

Par

le


El-Hadji Diouf se prononce sur l’exode de quelques cadres de la sélection sénégalaise vers l’Arabie Saoudite.

C’est désormais la ruée vers l’or. Pratiquement tous les joueurs rêvent de signer dans le royaume saoudien actuellement. Puisque la plupart touchent des salaires mirobolants. C’est le cas de Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy.

Anciens joueurs de Chelsea, Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy ont signé respectivement à Al Hilal et Al-Ahli. Ils vont désormais évoluer en Arabie Saoudite. Ils pourront être rejoints par Sadio Mané qui est annoncé avec instance du côté du royaume. Al-Ahli et Al Nassr poussent pour signer l’attaquant du Bayern Munich.

Kalidou Koulibaly

El-Hadji Diouf : « Aujourd’hui, il y a un bon niveau en Arabie Saoudite »

En zone mixte hier après le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 zone Afrique, El-Hadji Diouf a été interrogé sur ces choix. Ceux des cadres du Sénégal qui s’en vont en Arabie Saoudite. Pour l’ex attaquant du Racing Club de Lens, le championnat saoudien devient de plus en plus relevé.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

« Non, du tout. Je crois qu’aujourd’hui en Arabie Saoudite, il y a un bon niveau. Aujourd’hui, ce sont des joueurs qui savent se manager. Ils ont joué au haut niveau et ils savent s’adapter. C’est ce qui est important. Maintenant, on a des jeunes qui tapent aussi à la porte de l’équipe nationale du Sénégal. Pour tout Sénégalais, c’est une fierté de porter ce maillot. Dans notre équipe nationale, personne n’est indispensable. Mais Mendy, Koulibaly, Sadio sont toujours compétitifs et on comptera sur eux pour les matches à venir », a fait savoir le Manager des Lions.

Sadio Mané pourrait également suivre Edouard Mendy et Koulibaly. Il a un avenir très incertain. Selon les dernières informations, le natif de Bambali serait poussé vers la sortie par sa direction. Le Bayern Munich voudrait se débarrasser du numéro 10 sénégalais.

Commentaires

Une réponse à “Transfert des joueurs sénégalais en Arabie Saoudite, le message clair d’El-Hadji Diouf”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *