Max Alain Gradel
dans ,

Triste nouvelle pour un joueur de la sélection ivoirienne

Par

le


La 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations va commencer dans un peu moins de trois jours. Tous les yeux sont actuellement braqués sur le Cameroun qui doit abriter la grande messe du football continental. Certaines équipes finalisent leur stage de préparation avec des matchs amicaux. Sans aucun doute, les fans du football africain vont assister à une compétition de très belle facture vue la qualité des équipes en présence. La sélection des Éléphants de Côte d’Ivoire sera très attendue.

En effet, l’équipe ivoirienne sera amenée par des joueurs talentueux comme Franck Késsié, Ibrahim Sangaré ou encore Max Alain Gradel. Alors que les Éléphants était en stage au niveau de l’Arabie Saoudite, Gradel a appris une terrible nouvelle. En effet, le joueur de Sivasspor a perdu son père à quelques jours du coup d’envoi de la CAN. Il s’agit d’une bien triste nouvelle pour l’un des cadres des Éléphants qui va devoir se remobiliser et aller puiser au fond de lui même pour surmonter cette épreuve.

Commentaires

2 réponses à “Triste nouvelle pour un joueur de la sélection ivoirienne”

  1. Avatar de Sadia
    Sadia

    QUE SON ÂME REPOSE EN PAIX ET QUE LE SEIGNEUR L’ACCUEILLE AU PARADIS. MES CONDOLÉANCES SINCÈRES À CE GRAND MONSIEUR QU’EST MAX ALAIN GRADEL

  2. Avatar de Boni Pierre Landry
    Boni Pierre Landry

    Le vieux était vraiment cool et considérait beaucoup ses voisins. Il était vraiment cool. Je l’ai connu à partir de 2017 et malgré de long moments passés avec lui, je n’avais jamais su qu’il était le père de gradel. C’est en fin 2020 qu’une de ses voisines a parlé de max gradel et je me suis renseigné pour vérifier l’info. Il était vraiment simple. Yako à la famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *