7f4fd237 bc4b 46e4 8913 033ca6d82d1b
dans

Une star de la Guinée détruit son sélectionneur Kaba Diawara : « Tu as été rejeté par la France »

Par

le


C’est une affaire qui défraie la chronique en Guinée. Alors que la trêve internationale vient de se terminer, la star guinéenne de l’Olympiacos, Mady Camara, qui n’est plus convoqué depuis un lustre s’en est pris à son sélectionneur, Kaba Diawara. Sur Instagram, il a lâché un message incendiaire.

Le milieu de terrain, annoncé à Liverpool il y a quelques saisons, reproche à son sélectionneur une approche démagogique. « C’est très petit, cette attitude. Si tu ne le sais pas, je m’entends et parle avec bon nombre de mes frères de la sélection. On court tous pour la Guinée. Tu prétends que, tant que t’es en sélection que j’y mettrai jamais mon pied (dixit Dieng) , honnêtement, ça me fait trop rire ! » a-t-il d’abord publié avant de critiquer la patriotisme de Kaba Diawara, qu’il dit avoir été rejeté par la France, ce qui est la raison de son choix pour la Guinée.

« C’est parce que la France ne comptait pas sur toi que t’es venu jouer avec la Guinée« 

« Arrête tes démagogies. Il faut qu’on se respecte un peu, toi qui n’a jamais voulu jouer pour la Guinée et encore, si c’est les Pascal (Feindouno), Titi (Camara) ou les Mansare Sambegou, Kolovati, Traoré ou AKB…Okay ! Mais pas toi. Un sélectionneur comme toi me parler de la Guinée ? …toi qui a opté pour la Guinée par défaut, c’est parce que la France ne comptait pas sur toi pour l’équipe de France A, que t’es venu sur la pointe des pieds par derrière pour jouer avec la Guinée. Stp gère ta sélection comme bon te semble, mais une chose reste claire, nous sommes tous croyants, vous avez vos plans et Dieu aussi à son plan. La Guinée est mon pays, et le restera pour toujours », a-t-il ajouté.

« SVP, Ne me mettez pas à mal avec les gens surtout nos supporters du Syli national ! Je suis guinéen comme tout le monde et je n’ai jamais refusé de venir jouer pour mon pays. Sachez que personne n’est parfait sur terre et j’ai toujours eu de bonnes relations avec tous mes coéquipiers et toutes les personnes qui m’ont côtoyé que ce soit en sélection ou en club. Tous savent quelle personne je suis….Dans la vie chaque histoire a une fin. Dieu voit tout le monde, arrêtons de mentir aux gens. Je répète encore et pour une énième fois, Kaba, si tu as fait ton choix de ne pas m’appeler en sélection, j’accepte ta décision. Mais je répète, gère ton groupe comme bon te semble, de la bonne manière au lieu de me mettre en conflit avec les gens », a ensuite publié le jeune milieu de terrain, qui semble très en colère contre son sélectionneur.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *