mor 2023 09 27T010118.859
dans ,

Victor Osimhen en clash avec Naples, Rudi Garcia prend la parole

Par

le


Rudi Garcia a désamorcé toutes les bombes et évoque une relation cordiale avec le buteur nigérian de Naples, Victor Osimhen.

Ces dernières semaines ont été compliquées pour Victor Osimhen. L’international nigérian est resté sur une série de trois matchs sans marquer. C’est beaucoup trop pour un joueur de sa trempe, meilleur buteur de Serie A la saison dernière avec 26 réalisations.

Muet face à Bologne et auteur d’un penalty raté, Osimhen a été remplacé par Rudi Garcia. Ce qui a provoqué la colère du Super Eagle. Après le match d’hier, comptant pour la 6è journée de Serie A, le technicien français rassure sur la nature de sa relation avec le natif de Lagos.

« Je l’ai félicité. J’ai une excellente relation avec Victor depuis mon arrivée et je suis heureux parce qu’il a marqué un but ce soir et qu’un avant-centre veut toujours marquer. Lors des derniers matchs, il n’a pas eu de chance avec les poteaux et les transversales, mais il était calme et concentré sur le jeu. », a déclaré l’entraineur de Naples, relayé par Sky Italia.

[totalpoll id= »794558″]
Osimhen

Victor Osimhen en froid avec Rudi Garcia et en clash avec Naples

Victor Osimhen ne connait pas un début de saison parfait. Lors du mercato estival, l’international nigérian était très courtisé. Des clubs de renom dont le PSG se sont manifestés pour le recruter. Mais, l’ancien joueur du LOSC a décidé de rester à Naples après une saison historique conclue par le Scudetto.

Face à Bologne le 24 septembre 2023, tout a dégénéré. Osimhen rate un penalty qui aurait pu permettre à son club de battre son adversaire en déplacement (0-0, score final). Quelques minutes plus tard, il est remplacé et était très énervé. Et si cela ne suffisait, Naples en remet une couche en publiant une vidéo sur Tiktok qui humilie l’attaquant de 24 ans sur son penalty loupé.

Enervé, remonté et abasourdi par le geste de son club, Osimhen et son agent comptent traduire Naples devant la justice. Une annonce faite par le représentant du joueur de 24 ans dans une récente sortie. Ce ne serait plus le grand amour entre le Nigérian et ses dirigeants.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *