mor 82 jpg
dans

Vidéo : Mane se moque des fans d’Al Ahli après avoir jeté des objets sur Talisca pendant le match d’Al Nassr

Par

le


Sadio Mane n’a pas résisté aux jets d’objets des fans d’Al Ahli sur Anderson Talisca alors qu’il célébrait son deuxième but lors de la victoire d’Al Nassr au stade Al Awwal vendredi soir.

L’ailier sénégalais a nargué les supporters du club visiteur, qui ont réagi avec fureur alors que leur équipe était en train de perdre.

Le joueur de 31 ans a délivré une passe décisive lors de la victoire 4-3 qui a permis à Al Nassr d’étendre sa série de victoires à cinq matches dans la Pro League saoudienne.

image 893

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on voit des fans d’Al Ahli lancer des objets sur Talisca alors qu’il célébrait le but d’Al Nassr, ce qui pousse Mane à leur rappeler le score avec ses doigts.

[totalpoll id= »794558″]

https://twitter.com/i/status/1705327923605950874

Cette victoire permet aux Chevaliers de Najd de rester à trois points du leader Al Ittihad.

Vendredi, lors d’un match à suspense, Cristiano Ronaldo a ouvert le score sur une passe de Mané, avant que Talisca ne double la mise quelques instants plus tard.

Franck Kessie a réduit le score en milieu de première mi-temps, mais Talisca a répliqué d’une superbe frappe enroulée à la mi-temps.

L’ancien ailier de Manchester City Riyad Mahrez a marqué sur penalty pour permettre à Al Ahli de revenir au score après la pause, avant que Ronaldo n’ajoute son deuxième but de la partie. Firas Al Birakan a marqué à trois minutes de la fin, mais il était trop tard pour qu’Al Ahli puisse revenir au score, comme le rapporte ESPN.

Ronaldo remercie Sadio Mane pour sa passe décisive contre Al Ahli
Un peu plus tôt, Sports Brief a rapporté que Cristiano Ronaldo avait remercié Sadio Mane pour la passe décisive qu’il lui avait offerte sur son premier but lors du match entre Al Nassr et Al Ahli en Saudi Pro League, vendredi soir.

Le duo d’Al Nassr est inarrêtable en championnat, créant et marquant des buts avec facilité alors que les Chevaliers de Najd ne cessent de grimper au classement.

Lors d’un match très serré contre Al Ahli, Mané n’a pas perdu de temps pour trouver le meilleur buteur, Ronaldo, qui a ouvert le score dès la quatrième minute.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *