Fayza Lamari Mbappé
dans

Visite au Cameroun, le programme de Kylian Mbappé dévoilé

Par

le


C’était dans les tuyaux depuis de nombreux jours. C’est finalement acté. Kylian Mbappé va se rendre au Cameroun ce vendredi.

Kylian Mbappé va finir ses vacances au Cameroun, son pays d’origine, avant de reprendre les entrainements avec le PSG. Ceci dans l’optique de préparer la nouvelle saison. Enfin une autre information sur le capitaine des Bleus au-delà des rumeurs sur son avenir.

C’est confirmé. Kylian Mbappé va se rendre au Cameroun pour la première fois ce vendredi. Selon nos confrères de RFI, le natif de Bondy va visiter à son arrivée une école de Yaoundé qui a été rénovée grâce à la fondation de la star. Après, il sera reçu en audience par le Premier ministre de la République du Cameroun Joseph Dion Ngute. Il sera accompagné de son père. Après la visite de Yaoundé la capitale, il va prendre la direction de Douala, la deuxième ville du pays.

image 150

Kylian Mbappé a toujours un avenir très flou, Nasser Al Khelaifi hausse le ton

Hier, lors de la conférence de presse de présentation de Luis Enrique, Nasser Al-Khelaifi n’a pas fait les choses à moitié. Concernant l’avenir de Kylian Mbappé, le président du PSG a confirmé sa position directe et radicale. Soit, le natif de Bondy prolonge, soit il prend la porte. Un départ gratuit n’est pas à l’ordre du jour.

[totalpoll id= »794558″]

« Ma position est très claire. Je ne veux pas répéter la même chose à chaque fois : si Kylian souhaite rester, nous voulons qu’il reste. Cependant, il doit signer un nouveau contrat. Nous ne voulons pas laisser partir gratuitement le meilleur joueur du monde. C’est impensable », a-t-il déclaré devant les médias mercredi.

C’est un véritable bras de fer entre la direction du PSG et Kylian Mbappé. Les deux parties sont campées sur leur position. Le joueur qui veut rester et ne veut pas prolonger. Et la direction qui veut absolument qu’il signe un nouveau contrat. Le feuilleton est relancé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *