mbapp et nass
dans ,

PSG : «j’ai été choqué et déçu», Mbappé a choqué Nasser Al-Khelaïfi

Par

le


Nasser Al-Khelaïfi ne change pas d’avis. Questionné sur le futur de Kylian Mbappé lors de la cérémonie de présentation officielle de Luis Enrique, le président du PSG a réitéré que le joueur originaire de Bondy devait soit prolonger son contrat, soit partir dès cet été. Un peu plus tard, Nasser al-Khelaïfi est revenu sur cette affaire. Cela lui a donné l’opportunité d’expliquer qu’il avait été surpris par la déclaration de Kylian Mbappé.

Mbappé avec Nasser Al-Khelaïfi

«Nous souhaitons qu’il reste, mais il ne peut pas s’en aller sans contrepartie. C’était notre accord verbal et il l’avait exprimé publiquement lors d’une interview. Donc cela ne peut être remis en question. Et j’ai été réellement surpris d’apprendre qu’il avait l’intention de partir sans compensation. C’est extrêmement décevant car Kylian est un jeune homme fantastique, un véritable gentleman, et partir sans contrepartie, affaiblissant ainsi le club français le plus important, ce n’est pas dans son caractère. Lorsque j’ai reçu cette information, j’ai été choqué et déçu», a-t-il déclaré au Parisien.

La position très catégorique de Nasser

Derrière la déclaration de Luis Enrique, l’autre sujet du jour était évidemment l’avenir de Kylian Mbappé. On peut le qualifier comme le feuilleton estival interminable avec le Real Madrid. Le président parisien a utilisé des mots puissants pour réaffirmer la position du club : « Ma position est très nette. Je ne veux pas répéter la même chose à chaque fois : si Kylian souhaite rester, nous souhaitons qu’il demeure. Cependant, il doit signer un nouveau contrat. Nous ne voulons pas laisser partir gratuitement le meilleur joueur du monde. C’est inconcevable », a-t-il souligné. Nasser al-Khelaïfi était légèrement irrité par la question du journaliste. Ensuite il s’est levé et a conclu officiellement la conférence de presse de la journée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *