Harry Kane
dans

« 80 millions d’euros pour Harry Kane, c’est du vol », le Bayern Munich prend cher

Par

le


L’offre du Bayern Munich pour Harry Kane est jugée insuffisante selon un ancien entraîneur du buteur anglais.

Il n’y a pas que Kylian Mbappé qui secoue la toile, Harry Kane lui aussi est sous les projecteurs depuis le début de l’ouverture de cette fenêtre de mercato. A l’instar du français, l’attaquant anglais également est désiré partout en Europe. Manchester United, le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain notamment. Parmi ces cadors européens, c’est le Bayern Munich qui est en pôle pour s’offrir le joueur de Tottenham. Seulement que, le club munichois n’a débourser que la somme de 80 millions d’euros pour racheter la dernière année de contrat du buteur des Three Lions. Une somme que n’est pas prête d’accepter Daniel Levy, très dur en affaire.

En Allemagne, l’arrivée ou non d’Harry Kane est sur toutes les lèvres. Le buteur anglais est pressenti pour remplacer Sadio Mané, qui va peut-être quitter la Bavière d’ici la fin du mercato.

Offre jugée insuffisante pour Harry Kane selon un entraîneur

80 millions d’euros, ce serait en fait du vol pour moi

[totalpoll id= »794558″]

Dans ce sens, le média allemand Bild est allé demander l’avis de David Bricknell, qui a été le premier entraîneur de Kane, lorsque ce dernier était jeune. Pour lui, le Bayern Munich se ridiculise à n’offrir que 80 millions d’euros pour un attaquant capable de tout caser en Bundesliga et en Ligue des champions. « Quand je lis qu’il y a eu une offre de 80 millions d’euros, ce serait en fait du vol pour moi. Avec ses compétences, il devrait en réalité coûter 200 millions d’euros. S’il signe vraiment, je peux vous assurer : il marquera aussi des centaines de buts à Munich ! », assure l’entraîneur anglais. Il n’est toutefois pas certain que le club allemand ira jusque-là, pas plus d’ailleurs que le PSG qui a une enveloppe de 200 millions d’euros, mais pour recruter deux joueurs. 

Harry Kane va-t-il quitter Tottenham et l’Angleterre a un an de la fin de son contrat ? Réponse dans les prochaines semaines.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *