ezgif.com resize 3 1
dans

Cameroun : Kylian Mbappé en toute complicité avec Francis Ngannou

Par

le


Kylian Mbappé a eu l’occasion de passer un moment en compagnie de Francis Ngannou lors de sa visite au Cameroun, pays d’origine de son père. La star du PSG et l’ancien combattant de l’UFC ont immortalisé ce moment en publiant une photo sur Instagram.

C’était la rencontre entre deux grandes figures de leur discipline. Durant son séjour au Cameroun, pays natal de son père Wilfrid Mbappé, Kylian Mbappé a passé du temps avec Francis Ngannou, ancien combattant de l’UFC et personnalité locale.

En effet, les deux hommes ont partagé un déjeuner à Yaoundé et ont immortalisé ce moment avec une photo publiée par l’attaquant du PSG sur sa story Instagram. Comme certains internautes l’ont remarqué, le combattant et l’attaquant parisien semblent déguster un plat local appelé ndolé, une spécialité de la région.

En guise de rappel, Ngannou, qui a remporté le titre des poids lourds de l’UFC en battant Ciryl Gane en janvier 2022, avait tenu à féliciter Mbappé quelques mois plus tard lors de sa prolongation de contrat avec Paris. «Félicitations à mon frère pour sa prolongation. Il est le présent et le futur du football mondial pour de nombreuses années», avait tweeté Ngannou en mai 2022.

Mbappé accueilli en rockstar chez Francis Ngannou

En effet, Mbappé a été accueilli comme une véritable rockstar lors de sa visite au pays de Francis Nganou. Le capitaine de l’Equipe de France a été chaleureusement accueilli par environ 400 fans à sa sortie de l’aéroport, indique RMC. Une visite consacrée à des actions caritatives et en faisant un détour par le village de son père.

En outre, Kylian Mbappé sera reçu par le Premier ministre Joseph Dion Ngute afin de discuter des projets qu’il souhaite développer dans le pays. Cependant, le champion du monde 2018 est attendu le lundi 17 juillet pour la reprise de l’entraînement au Paris Saint-Germain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *