GNjcNLaWIAAaPhi
dans

Al Nassr : La bombe est lâchée sur Cristiano Ronaldo à un an de la fin de son contrat

Par

le


Cristiano Ronaldo envisage sérieusement la possibilité de prolonger son contrat avec Al Nassr, le club qu’il a rejoint au début de 2022 après avoir résilié son contrat avec Manchester United, et avec lequel il a un contrat valide pour une saison de plus.

Après un départ polémique de Manchester United et surtout après une coupe du monde raté avec le Portugal, Cristiano Ronaldo a pris la décision difficile de quitter l’Europe pour l’Arabie Saoudite. Il s’est engagé avec Al Nassr contre une forte rémunération et deux ans après, tout va bien pour le quintuple ballon d’or. Il a retrouvé son sens de buteur, fait gagner Al Nassr, donne le spectacle et bat encore des records. A un an de la fin de son contrat, le quintuple Ballon d’Or envisagerait désormais sérieusement de prolonger son aventure au-delà de cette échéance.

Selon les informations du journaliste britannique Ben Jacobs, Cristiano Ronaldo n’exclurait pas la possibilité de prolonger son contrat avec Al Nassr jusqu’en juin 2026, soit jusqu’à l’âge de 41 ans. Un facteur clé dans cette décision serait la négociation des droits de télévision du championnat saoudien, domaine qui continuerait d’intéresser l’international portugais malgré son âge avancé.

Depuis son arrivée en Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo a déjà disputé 66 matches officiels pour Al Nassr, pour 62 buts et 14 passes décisives. Des statistiques qui démontrent que le joueur de 39 ans conserve encore toute sa capacité à performer au plus haut niveau, malgré les interrogations sur sa forme physique.

Vers une fin de carrière en apothéose ?

L’arrivée récente de joueurs de renommée internationale, tels que Sadio Mané, Laporte et cie renforce les ambitions d’Al Nassr, qui vise à dominer le football saoudien et à se faire une place sur la scène continentale. Un projet sportif ambitieux qui pourrait également motiver Cristiano Ronaldo à poursuivre son aventure au sein du club et à contribuer à écrire une nouvelle page de l’histoire d’Al Nassr.

GNjixcMWMAA c1m

En tout cas, prolonger son contrat avec Al Nassr offrirait à Cristiano Ronaldo l’opportunité de poursuivre sa carrière dans un environnement favorable, où il est considéré comme une véritable légende. Adulé par les supporters saoudiens, il bénéficie d’un statut unique qui lui permet de s’épanouir aussi bien sur qu’en dehors du terrain.

Si la décision de prolonger son contrat se concrétise, l’aventure de Cristiano Ronaldo à Al Nassr pourrait aller au-delà du simple aspect sportif. Son statut de légende vivante du football et son influence mondiale pourraient faire de lui un ambassadeur de choix pour le club et le Royaume d’Arabie Saoudite, tant sur le plan sportif qu’au niveau des relations internationales.

En brillant dans un championnat moins exigeant physiquement, mais en conservant un niveau de performance élevé, il pourrait écrire une nouvelle page de sa légende et inspirer les générations futures, lui qui est désormais proche des 900 buts en carrière. Son objectif est d’atteindre les 1000 buts en carrière et avec une possible prolongation, Cristiano Ronaldo met toutes les chances de son côté pour réaliser ce rêve totalement unique.

Commentaires

3 réponses à “Al Nassr : La bombe est lâchée sur Cristiano Ronaldo à un an de la fin de son contrat”

  1. Avatar de
    Anonyme

    Tres bien

  2. Avatar de Leunka Eratus
    Leunka Eratus

    Il ira jusqu’à 50 ans.

  3. Avatar de Lissa
    Lissa

    )) Filles chaudes vous attendent sur – – http://www.Top25.fun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *