NOUVEAU POUR SITE 2024 06 27T193114.934

dans ,

Euro 2024 : les dernières nouvelles d’Antonio Rüdiger en Allemagne

Par

le


Antonio Rüdiger était blessé depuis le dernier match de poule de l’Allemagne. Et à quelques jours des huitièmes de finale, les dernières nouvelles sont tombées.

Selon Mundo Deportivo, le défenseur de l’Allemagne et du Real Madrid, Antonio Rüdiger, s’est entraîné jeudi avec le reste de ses coéquipiers lors de sa première séance d’entraînement après s’être blessé lors du dernier match de la phase de groupes.

Euro 2024 : les dernières nouvelles d'Antonio Rüdiger en Allemagne

Il fait de sa participation aux huitièmes de finale contre le Danemark samedi une priorité. “J’espère faire un bon match avec Rüdiger, nous avons déjà joué ensemble. Les entraîneurs nous ont déjà donné le plan de jeu offensif et défensif et maintenant le match peut commencer”, a déclaré Schlotterbeck, le potentiel remplaçant de Rüdiger.

Il reste à Rüdiger les séances de vendredi et samedi matin pour maximiser ses chances de disputer ce match clé pour l’Allemagne. Le défenseur central du Real Madrid est un pilier de son équipe et ne veut pas manquer cette rencontre. Tout porte donc à croire qu’il arrivera à temps pour se battre avec ses coéquipiers pour une place en quart de finale.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Euro 2024 : les dernières nouvelles d'Antonio Rüdiger en Allemagne

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *