Randal Kolo Muani
dans

Francfort : Les supporters incendient Kolo Muani après son départ

Par

le


Randal Kolo Muani a été la cible des fans de l’Eintracht Francfort après son départ polémique dans les dernières heures du récent mercato estival.

C’est l’un des transferts qui a fait le plus de bruit lors de la récente fenêtre du mercato estival. Désiré par le Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani a forcé son départ son départ pour rejoindre le club de la capitale française. Le transfert était d’ailleurs sur le point de capoter, mais les dirigeants du club parisien ont oeuvré de toutes leur forces pour que cela se réalise.

Kolo Muani pris pour cible par ses anciens supporters

Le départ de Randal Kolo Muani n’a pas été du goût de nombreux fans de l’Eintracht Francfort. Ce dimanche, ils ont envoyé un message fort à l’attaquant francais. Avant la rencontre de la troisième journée du Championnat d’Allemagne entre Francfort et Cologne, les ultras de l’Eintracht ont déployé une banderole directement adressée au néo-parisien dans l’un des virages du Waldstadion de Francfort. « Kohle Muani – L’argent ne change pas le caractère, il ne fait que le révéler », ont écrit les supporters de Francfort, avec un jeu de mots sur le nom de l’international français dans la langue de Goethe, « Kohle » se traduisant par « pognon » en français.

Kolo Muani réagit après son départ

Kolo Muani a donc forcé son départ pour quitter Francfort et rejoindre le Paris Saint-Germain contre une indemnité de 90 millions d’euros (75 millions + 15 millions de bonus). L’attaquant de 24 a signé un contrat de 5 ans avec la formation rouge et bleu. Dans la foulée de son officialisation, l’ex attaquant de l’Eintracht est revenu sur son choix d’avoir rejoint le PSG. « Cela fait très plaisir de revenir aux sources ! J’ai été attiré par le projet du club, a déclaré Randal Kolo-Muani. Maintenant, j’ai hâte de me mettre au travail et de jouer enfin sous ces couleurs, » a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

[totalpoll id= »794558″]

Blessé, Randal Kolo Muani devrait faire ses débuts après la trêve internationale internationale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *