Thomas Tuchel
dans

« Non, il ne jouera pas », l’annonce de Thomas Tuchel en conférence de presse

Par

le


L’entraîneur du Bayern Munich, Thomas Tuchel, s’est présenté en conférence de presse avant le match amical du Bayern Munich face à Manchester City au Japon. Le technicien allemand en a profité pour annoncer qu’une de ses nouvelles stars ne jouera pas cette rencontre.

Le Bayern Munich et Manchester City, qui s’étaient déjà affronté en quart de finale de la Ligue des champions la saison dernière, se rencontrent à nouveau. Cette fois-ci, le match n’aura d’enjeu que pour préparer les joueurs à la saison qui se profile. Pour cette rencontre, la nouvelle recrue phare du Bayern Munich, Kim Min Jae, ne jouera pas. C’est ce que Thomas Tuchel a annoncé en conférence de presse.

« Nous sommes ravis qu’il nous ait choisis et espérons qu’il trouvera rapidement ses marques et poursuivra son développement avec nous. Mais le match de demain est encore trop tôt pour lui, il ne jouera probablement pas », a déclaré l’entraîneur allemand.

Tuchel à l'entraînement

Kim Min Jae, le joueur pour stabiliser la défense de Thomas Tuchel au Bayern

Kim Min Jae a été recruté pour 45 millions d’euros en provenance de Naples. Le Coréen a été nommé meilleur défenseur de la Serie A la saison dernière. Il voudra confirmer chez le Bayern Munich et stabiliser une défense bavaroise qui partait parfois aux abois la saison dernière. Kim Min Jae devrait être de retour pour le prochain match des Bavarois, après Man City. L’objectif est de le rendre dans les bonnes conditions avec la Supercoupe d’Allemagne face à Leipzig.

[totalpoll id= »794558″]

Concernant le match face à Man City, Joshua Kimmich a hâte de se mesurer à ce qui se fait de mieux en Europe. « J’ai hâte de jouer car City est la meilleure équipe d’Europe. Nous pouvons donc voir où nous en sommes à ce stade précoce de la saison. Les deux équipes jouent pour gagner. Je pense que nous pouvons faire un pas en avant après ce match », a-t-il déclaré lui aussi en conférence de presse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *