F13ljllX0AAGF4f 1 scaled
dans

Défaite face à Manchester City, Tuchel flingue ses joueurs: « Il est temps de.. »

Par

le


Comme lors de la double confrontation en Ligue des Champions la saison dernière en quarts de finale, le Bayern s’est à nouveau incliné devant Manchester City de Pep Guardiola. Une défaite sur le score de 2 buts à 1 que ne conçoit pas Thomas Tuchel.

Malgré une performance convaincante en amical face à Manchester City ce mercredi le FC Bayern a dû s’incliner sur un score serré de 2-1 (0-1) contre Manchester City, vainqueur en titre de la Ligue des champions, lors de l’Audi Football Summit . Dans un match âprement disputé dès le départ, l’équipe munichoise s’est créé de belles occasions en première mi-temps, mais n’a inscrit qu’un seul but par l’intermédiaire de Mathys Tel . « Nous ne nous sommes pas récompensés en première mi-temps, avons eu quelques bonnes occasions et avons ensuite été punis« , a déclaré le coach des Bavarois, Thomas Tuchel après le match record. Car, il n’y a jamais eu autant de spectateurs à un match de football au National Stadium de Tokyo que mercredi soir (65 049).

image 1246

Thomas Tuchel pas satisfait de la prestation de ses joueurs face à Manchester City

En conférence de presse après ce choc amical, Thomas Tuchel veut tirer des leçon de ce nouveau échec face au géant Manchester City. « On ne s’est pas récompensé en première mi-temps, on a eu quelques bonnes occasions et on a ensuite été punis. Nous avons fait beaucoup de changements en deuxième mi-temps et fait venir beaucoup de jeunes. Néanmoins, nous avons réussi à égaliser avec une contre-attaque. Malheureusement, nous n’avons pas pu faire match nul. Nous avons essayé très fort de mettre en œuvre des choses, mais nous devons encore améliorer certaines choses. Nous pouvons faire face au résultat au moment de la préparation« , a confié l’entraineur du Bayern.

[totalpoll id= »794558″]
image 1247

De son côté, le technicien espagnol de Manchester City, Pep Guardiola voit le choc comme un nouveau essai pour son équipe : « C’était un match entre deux grandes équipes. Quand nous avons perdu le ballon, vous avez vu l’énorme vitesse du Bayern. C’était un bon essai. On a des minutes dans les jambes. Le résultat n’est pas si important. On se connaît bien, le Bayern est une très bonne équipe. », a déclaré l’ancien du Barça qui a passé un bon temps avec Tuchel après la rencontre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *