F28XkJpXwBQ19C6
dans ,

La patte Tuchel en marche, le Bayern Munich atomise Monaco avant la Ligue 1

Par

le


Quatrième victoire en cinq rencontres de préparation pour le Bayern Munich de Thomas Tuchel qui a battu l’AS Monaco ce lundi 4 buts à 2.

Les Bavarois continuent d’affûter leurs armes pour la nouvelle saison sportive à venir. Après une dernière saison catastrophique avec pour seul titre la Bundesliga obtenu au bout du suspense lors de la dernière journée sur une terrible désillusion de Dortmund, Thomas Tuchel essaie de mettre en place une équipe solide et compétitive pour les compétitions officielles qui arrivent à grands pas.

Après une solide victoire obtenue contre Liverpool le mercredi dernier (4-3), le Bayern affrontait l’AS Monaco ce lundi. Dans une rencontre largement dominée, les hommes de Tuchel ont inscrit 4 buts notamment grâce à Konrad Laimer (31e), Jamal Musiala (42e), Serge Gnabry sur penalty (45+2e) et Leroy Sané (68e). Takumi Minamino (29e) et Wissam Ben Yedder sur penalty (64e) sont les buteurs monégasques.

Si les Bavarois se rassurent avec cette victoire qui aurait pu connaître un score plus lourd, Monaco va devoir revoir ses plans avant la reprise de la Ligue 1 ce week-end.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *