fcee9ddc 43e9 492b 97d6 03eadc0a2f9c
dans

L’Argentine s’impose sans forcer face à l’Indonésie

Par

le


Ce lundi, l’Argentine disputait sa deuxième rencontre amicale. Les hommes de Lionel Scaloni faisaient face à une modeste équipe de l’Indonésie. Privée de Lionel Messi, laissé et repos et parti en vacance, l’Argentine s’est imposée sur le score de 2-0 grâce à des buts de Leandro Paredes et de Christian Romero.

L’Argentine continue d’assurer sa domination. Il y a quelques jours, les Champions du monde s’étaient imposés 2-0 face à l’Australie, grâce notamment à un but de Lionel Messi. Ce lundi, pour leur dernier match de la saison, les Argentins ont dominé l’Indonésie. L’équipe de Lionel Scaloni, avec un onze remanié, a disposé de l’équipe asiatique facilement. En première période, le milieu du PSG prêté à la Juve cette saison a marqué le premier but de la partie, sur un service de Exequiel Palacios. Un but survenu après plusieurs minutes d’une domination très claire des argentins, qui n’ont pas du eu recours à toute leur force pour marquer.

L’Argentine boucle la boucle

Puis, en seconde période, les Argentins ont continué à dérouler. Après plusieurs occasions, le break est finalement venu du défenseur central des Spurs de Tottenham. En effet, Christian Romero, sur un service de Giovanni Lo Celso a fait le break. Un deuxième but qui a scellé la partie.

Malgré plusieurs autres occasions franches, les Argentins ne parviendront pas à alourdir le score face aux Indonésiens. Malgré la faiblesse de leur adversaire, les hommes de Scaloni ont peiné à trouver le chemin des filets.

[totalpoll id= »794558″]

Ce qui peut certainement s’expliquer par les vacances. En effet, il s’agissait du dernier match des Argentins avant les vacances. Les joueurs de Scaloni, qui ont réalisé une année exceptionnelle en remportant la Coupe du monde 2022 au Qatar, avaient hâte de terminer sur cette bonne note et d’aller retrouver leur famille. Ils seront gonflés à bloc pour le retour des championnats et les nouvelles échéances de l’Argentine pour la saison prochaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *