F2B1u vWAAA45wG
dans , ,

« Mon équipe est sans égo », La nouvelle sortie d’Ancelotti qui ne plaira pas à Mbappé !

Par

le


Face aux rumeurs qui s’intensifient sur le cas Kylian Mbappé, Carlo Ancelotti a eu une réponse sèche qui est un avertissement au crack français.

Alors que le Real Madrid s’est imposé devant Manchester United cette nuit, Ancelotti a de nouveau été abordé sur le sujet Kylian Mbappé. Tout va bien au Real Madrid. C’est le message diffusé par Carlo Ancelotti. Les vices champions d’Espagne ont dominé Manchester United (2-0). C’était en amical à Houston, dans le nouveau système mis en place par le technicien italien. Cela, puisque Karim Benzema est parti. Et que le Real dispose d’un effectif royal au milieu de terrain. Ancelotti a opté pour un 4-3-1-2, ou un 4-4-2 losange selon comment vous voyez les choses. Mercredi, il y avait le trio Modric-Tchouaméni-Camavinga, puis Jude Bellingham en soutien des flèches Rodrygo et Vinicius. Toni Kroos, Federico Valverde et Joselu sont entrés en jeu.

Carlo Ancelotti, l’avertissement à Kylian Mbappé qui pourrait rejoindre le Real Madrid

Avec ce nouveau système de jeu, Carlo Ancelotti est un entraîneur heureux. « Nous avons une équipe sans ego, c’est le plus important. C’est plus facile pour gérer le vestiaire, a confié le coach italien, très content de ce qu’il a actuellement sous la main. L’effectif est très bien. Nous sommes complets. » Est-ce à dire qu’il n’y aurait plus de place pour un « petit » renfort de la trempe de Kylian Mbappé ? C’est ce qui a été demandé à Ancelotti, qui a toute de suite recalé la question. « Autre question », a répondu le technicien italien et ancien du Paris Saint-Germain, avec un petit sourire, et son légendaire sourcil levé.

image 1294

Une nouvelle sortie médiatique qui risque de faire parler au cours des prochaines heures. Reste désormais à savoir si Carlo Ancelotti est réellement satisfait de son groupe actuel ou si cette communication ne cache pas la volonté de travailler tranquillement sur d’autres dossiers. Une chose est sûre, le cas Kylian Mbappé, qui vient de refuser les avances de l’Arabie saoudite, va continuer d’animer le mercato estival. Le Real Madrid est toujours son club favori.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *