Carlo Ancelotti, lors de sa conférence de presse tenue ce mardi avant d’affronter la Real Sociedad en demi-finale de la Coupe du Roi, a fustigé les propos de Javier Tebas sur le Real Madrid.
Carlo Ancelotti est apparu dans la salle de presse de Valdebebas ce mardi pour évoquer le match aller des demi-finales de la Coupe du Roi que le Real Madrid jouera demain contre la Real Sociedad à Saint-Sébastien 21h30. En plus de cette rencontre, l’entraîneur italien a parlé de la présence de Mbappé et Valverde dans ce duel et a également répondu à Javier Tebas. « Tebas parle trop du Real Madrid. Depuis que je suis ici… Il manque de respect à beaucoup de supporters du Real Madrid en parlant comme ça. Il y a des sujets plus importants et il devrait se concentrer davantage sur la résolution des problèmes du football espagnol. »
Carlos Ancelotti répond à ses détracteurs
« Aucun message, je vois qu’il y a des critiques, mais je pense que c’est un problème de vétérans. Tout le monde aime la jeunesse et les vétérans sont un peu comme les grands-parents, on se lasse de les voir tous les jours. Les gens sont fatigués de voir mon visage tous les jours, je le comprends… mais il faut garder à l’esprit que je me considère comme un enfant et que seul l’âge me condamne. On ne peut pas acheter l’expérience, ni les études… seul le temps peut vous la donner.», a expliqué le technicien italien.
Laisser un commentaire