Des nouvelles sont tombées ces dernières heures concernant la blessure au genou de Cristiano Ronaldo. Le Portugais était évacué à 5 minutes de la fin de la finale entre Al Nassr et Al Hilal.
Cristiano Ronaldo a été évacué sur civière, blessé, après avoir inscrit un doublé en fin de match samedi. C’était lors de la finale Al Nassr contre Al Hilal de la Coupe arabe des clubs champions. Ronaldo a égalisé pour Al-Nassr contre Al-Hilal samedi. L’international portugais a marqué ce qu’il pensait être son deuxième but de la journée en fin de match, mais l’action a été refusée pour hors-jeu et le match a été prolongé.
Cristiano Ronaldo a ensuite inscrit le but de la victoire dans le temps additionnel, mais il est sorti à cinq minutes de la fin du match après s’être blessé. Ronaldo s’est blessé au genou. Une blessure qui survient alors qu’Al Nassr fait son entrée dans la Ligue Saoudienne lundi prochain face à Al Ettifaq. Le club saoudien s’inquiète de la gravité de la blessure de l’attaquant et va faire évaluer la situation. Néanmoins, Lui Castro donne des nouvelles de CR7.
« Cristiano Ronaldo sera de retour dès que possible de sa blessure. », a annoncé le coach d’Al Nassr. Et selon des sources très renseignées, CR7 sera absent lors du match d’ouverture du championnat face à Al Ettifaq lundi. Il pourrait donc faire son retour aux affaire le vendredi prochain face à Al Taawon.
Al Hilal vs Al Nassr, le résumé de la finale remportée par Cristiano Ronaldo et sa bande
Titillé durant toute la rencontre Al Nassr parvient à s’imposer au terme d’un match fou. Réduit à 10 après l’expulsion de Alamri, les vices champions d’Arabie Saoudite mené à la 51e minute, sont revenus au score grâce à l’ancien du Real Madrid, CR7 (74e). 1-1 au terme du temps réglementaire, il fallait bien les prolongations pour distinguer le vainqueur de la finale.
A la 98e minute Ronaldo marque de la tête profitant d’un ballon de Fofana qui a échoué sur la transversale. 2-1 au tableau d’affichage, Al Nassr en infériorité numérique, subissait fort. D’ailleurs Ronaldo déjà fatigué est sorti sur blessure toute en larme touché au genou droit. Le score restera néanmoins inchangé malgré les assauts de Kalidou Koulibaly et Al Hilal. Al Nassr remporte ainsi sa première Coupe arabe des clubs champions grâce au quintuple ballon d’or. Cristiano Ronaldo termine meilleur buteur de la compétition avec 6 buts.
Laisser un commentaire